Bonjour à tous.
Je m'intéresse fortement à la formation DEIS et à une éventuelle inscription pour la rentrée 2011, sauf que... ça coûte 11500 €. Gloups...
Je suis actuellement salariée en CDI dans une association qui cotise auprès d'Uniformation, et ai beaucoup de mal à obtenir des renseignements précis sur les possibilités de financement (à part : téléchargez le dossier, remplissez-le et renvoyez-le nous courant mars 2011).
Je voudrais donc savoir - pour ceux qui ont été ou sont inscrits à cette formation - comment, auprès de qui et à hauteur de combien avez-vous obtenu les financements nécessaires ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Financement DEIS
-
BILLY LA FRITE
Re: Financement DEIS
Bonjour,
Ton poste date un peu mais je suis dans une situation identique à la tienne. As tu obtenu des éléments de réponse ?
Ton poste date un peu mais je suis dans une situation identique à la tienne. As tu obtenu des éléments de réponse ?
-
Cécile
Re: Financement DEIS
Et bien oui, ça s'est dénoué pour moi, ma formation est prise en charge par Uniformation, j'ai passé les sélections le mois dernier et je démarre la formation le mois prochain.