bonjour,
Le sujet du développement durable est très présent dans notre quotidien. Dans l'association où je travaille, nous engageons un travail pour agir davantage dans le sens de ce développement. Avez-vous déjà travailé sur ce sujet dans vos structures? Quels axes de travail et quelles avancées pourriez-vous partager ici?
en vous remerciant,
bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
développement durable
-
donni
Re: développement durable
Bjr,
Pour aborder cette thématique, nous l'avons introduite dans le cadre de la refonte de notre projet d'établissement. A ce titre, un groupe de salariés s'est constitué pour y réfléchir et faire des propositions (pour l'anecdote, c'est cette thématique qui a rencontré le plus de succès chez les salariés ...).
Le PE retient donc désormais des axes et objectifs d'amélioration en matière de développement durable.
Salutations,
Pour aborder cette thématique, nous l'avons introduite dans le cadre de la refonte de notre projet d'établissement. A ce titre, un groupe de salariés s'est constitué pour y réfléchir et faire des propositions (pour l'anecdote, c'est cette thématique qui a rencontré le plus de succès chez les salariés ...).
Le PE retient donc désormais des axes et objectifs d'amélioration en matière de développement durable.
Salutations,
-
florence
bonsoir,
Pourriez-vous me faire parvenir les différents éléments qui ont vu le jour lors de la démarche de réflexion et également votre plan d'action en lien avec cette thématique?
Quel type de structure est la vôtre?
Personnellement, je suis en MAS, mais je travaille de façon transversale avec des ESAT, FAM, FAS, FHTH, SAVS, etc.
dans l'attente d'une réponse,
Crodialement,
FD
Pourriez-vous me faire parvenir les différents éléments qui ont vu le jour lors de la démarche de réflexion et également votre plan d'action en lien avec cette thématique?
Quel type de structure est la vôtre?
Personnellement, je suis en MAS, mais je travaille de façon transversale avec des ESAT, FAM, FAS, FHTH, SAVS, etc.
dans l'attente d'une réponse,
Crodialement,
FD
-
donni
Bjr,
Il s'agit d'un ESAT. Communiquez moi votre mail et je vous transmettrai la grille d'analyse des forces et faiblesses et le plan d'actions retenus autour de cette thématique.
Salutations,
Il s'agit d'un ESAT. Communiquez moi votre mail et je vous transmettrai la grille d'analyse des forces et faiblesses et le plan d'actions retenus autour de cette thématique.
Salutations,
-
florence
Voici mon adresse:
f.durieux@adapei67.asso.fr
En vous remerciant pour votre apport à ma réflexion sur le sujet,
Cordialement,
FD
f.durieux@adapei67.asso.fr
En vous remerciant pour votre apport à ma réflexion sur le sujet,
Cordialement,