Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Methodologie de projet

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kitty

Methodologie de projet

Message non lu par kitty » 04 juil. 2011 16:58

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une methodologie de projet (de la phase elaboration jusqu'à la réalisation). en effet, je dois mettre en place pas mal de commandes des autorites financières et j'aimerai les mener à bien de manière structurée tout en faisant participer le personnel.

Merci

ainsi_toujours

Re: Methodologie de projet

Message non lu par ainsi_toujours » 04 juil. 2011 22:18

C'est à dire "pas mal de commandes des autorités financières", vous voulez, plutôt parler des autorités tarificatrices et d'autres part ce sont des injonctions ? pouvez-vous être un peu plus éclairante ? Est-ce pour une préparation de renouvellement de convention tripartite, est-ce suite à une visite sur sur site des ARS, du CG ?

kitty

Re: Methodologie de projet

Message non lu par kitty » 06 juil. 2011 16:53

ce sont plutot des projets à développer suite à des conventions signées avec le Département. Ce dernier nous présente la commande que nous devons mettre en place dans notre structure. De ce fait, je souhaite elaborer ce projet en interne avec implication du personnel (groupe projets, communication....)

Répondre