Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

delai cif unifaf ME midi pyrénées

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurent

delai cif unifaf ME midi pyrénées

Message non lu par laurent » 08 déc. 2011 17:43

Bonsoir,
Je travaille depuis 7 ans en CDI en itep en tant que surveillant de nuit. (j'ai régulièrement des remplacement en journée en poste ME)
Mon employeur refusant de prendre la formation ME dans le PAUF depuis 3 ans (trop chèr, ça monopolise le budget pour une persone) je souhaitais prendre un cif. (la VAE directe ME n'est pas possible sans passer par AMP et mon établissement n'emploi pas d'amp, donc formation continu)
Unifaf me présente un délai d'attente de (attention, vous ne révez pas !) 7 ANS ! ! !
Ils me précise que cette situation va peut être changer mais refuse de m'en dire plus !
Qqun a t il des info sur une potentielle évolution de unifaf qui permettrai de réduire les délai?
Ou bien, connaissez vous d'autre moyen de fiancement ?
Merci

Répondre