Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mensualisation agent non titulaire

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sasi

Mensualisation agent non titulaire

Message non lu par Sasi » 28 déc. 2011 20:32

Bonjour,
Je suis en CDD (remplacement d'un agent malade) et parfaitement écoeurée par les pratiques de la mairie qui m'emploie. Car on ne m'a absolument pas avertie lors de mon recrutement que mon contrat ne serait pas soumis aux mêmes droits que ceux auxquels j'ai toujours eu affaire, cad le droit privé. Pas de prime de précarité à la fin du CDD ! Et en plus, à cause de la mensualisation (soit disant obligatoire) je fais des heures non rémunérées ! Comme ils ne reculent devant rien pour payer moins, ils ne m'ont même pas payé le mois d'octobre entier, alors que j'ai travaillé le mois complet ; simplement il se trouve que le mois commençait par un week-end ! Et pour finir, mon mois de décembre complet ne me sera payé que fin janvier !
Quel recours ai-je ?

Répondre