Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le suivi à domicile

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Titoone

Le suivi à domicile

Message non lu par Titoone » 26 oct. 2012 11:01

Bonjour,
j'ai remarqué que le site propose tout les métiers du social mais pas celui de l'aide à domicile. J'aimerai ouvrir le sujet sur le suivi de l'aide à domicile.
En d'autre terme, savoir s'il existe un suivi tant pour les aides à domicile ainsi que pour les personnes aidées. Quel retour est fait soit pour le CCAS ou soit pour l'association ?

A vos clavier
Cordialement.

Titoone

Re: Le suivi à domicile

Message non lu par Titoone » 26 oct. 2012 14:49

Bonjour à toutes et à tous,

je suis étudiante en Master MIASE et en parallèle en DEIS. La question du service d'aide à domicile m'intéresse amplement. Dans le cadre de ma formation, je dois réaliser un stage et un mémoire. J'aimerai orienter mon thème de mémoire sur le suivi à domicile (tant pour les aides à domiciles que pour les personnes aidées). J'aimerai savoir si cela est d'actualité dans vos domaines.

merci d'avance.
Cordialement

Répondre