Bonjour,
Après plusieurs années de travail en accueil de loisirs (en tant que directrice et animatrice je suis diplômé BPJEPS LTP) je souhaite créer une entreprise proposant une solution de garde innovante pour les enfants. L'entreprise proposerait des journées de loisirs thématiques pour les enfants de 6 à 10 ans. Je récupère les enfants en mini-bus et ils participent en petit groupe de 6 à 8 enfants maximum à des activités et sorties : parc d'attraction, cinéma, bowling, accrobranches...
J'ai bien avancé dans mon projet : étude de marché, business plan mais mon soucis est la réglementation.
Je ne dépends pas de jeunesse et sport ni de la PMI. Les réponses que j'ai eu c'est qu'il n'y a pas de réglementation particulière. Qu'en pensez vous : j'ai contacté Jeunesse et sport, le conseil général, la PMI personne ne sait me dire. On m'a répondu qu'à partir du moment où j'étais assuré... donc j'ai vu plusieurs assureurs j'attends des réponses mais c'est compliqué.
Si vous avez des pistes je vous remercie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)