Bonjour,
Je voudrais savoir si dans vos établissement, les professionnels sont munis d'une carte professionnelle (aller chercher une personne ensiutation de handicap à la gare) personne ne peut prouver qu'il est bien professionnel et encadre la personner concernée. et pleins d'autre exemple
Merci de votre réponse, et comment est faite cette carte professionnelle
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Carte professionnelle
-
Baleste
Re: Carte professionnelle
Bon, et bien voilà : j'ai bien une carte professionnelle. Elle est en carton fort, à en-tête de la Préfecture et dessus il ya, écrit en gros : "POLICE" et ensuite, écrit en tout petit "sociale et médico-sociale".
Et ça marche bien.
Et ça marche bien.
-
Baleste..;
Re: Carte professionnelle
Mais non !!! Je décoooonne !!!
Par contre, vous pouvez vous faire faire un document à en-tête d votre établissement ou service du genre : "Monsieur (ou madame, pardon, les filles) ...NOM.... est régulièrement employé dans notre établissement et a toutes possibilités d'effectuer les démarches en rapport avec son contrat de travail : Tueur à gages, par exemple (AH, zut, je déconne encore) transport de personnes, visite aux familles, visites en maisons d'arrêt, représenter l’établissement dans le cadre des procédures concernant les usagers, etc... etc.... Enfin, faites figurer les principales missions où vous pouvez être amener à vous justifier...
Suis-je clair ? Je vous le demande un lendemain de fin du monde ????
Par contre, vous pouvez vous faire faire un document à en-tête d votre établissement ou service du genre : "Monsieur (ou madame, pardon, les filles) ...NOM.... est régulièrement employé dans notre établissement et a toutes possibilités d'effectuer les démarches en rapport avec son contrat de travail : Tueur à gages, par exemple (AH, zut, je déconne encore) transport de personnes, visite aux familles, visites en maisons d'arrêt, représenter l’établissement dans le cadre des procédures concernant les usagers, etc... etc.... Enfin, faites figurer les principales missions où vous pouvez être amener à vous justifier...
Suis-je clair ? Je vous le demande un lendemain de fin du monde ????