Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

super ES cherche super emploi

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ferron

super ES cherche super emploi

Message non lu par Ferron » 31 mars 2013 21:15

Où allez que sur le forum "directeur" pour vous dire que je suis là!!!!!
Oui oui cette super salariée qui aime son travail, les personnes, les projets, les responsabilités et qui a de bonnes références, est ICI.
SVP contactez moi, je suis de Niort et désespérée!!!!
Merci davance et cdt!

ainsi_toujours

Re: super ES cherche super emploi

Message non lu par ainsi_toujours » 01 avr. 2013 20:26

Désespérée, n'est sans doute pas la meilleure formulation pour donner envie à un employeur de vous contacter !!! De plus, si vous oubliez de laisser vos coordonnées de messagerie ... les portes, j'en ai bien peur, ne risquent pas de s'ouvrir ... Et puis, si vous êtes salariée, est-ce une bonne initiative que de se montrer sur un forum et ainsi s'exposer au regard également, de son employeur actuel ? Quoiqu'il en soit, votre accroche peut paraître intéressante, mais il faut que vous mesuriez le poids de certains mots, pour ne pas desservir votre appel ... bien à vous

Répondre