Bonjour,
J'élabore un mémoire sur le vieillissement des immigrés en Foyer de Travailleurs Migrants (FTM)
J'ai trouvé de nombreux ouvrages traitant ce sujet.
Par contre, peu de professionnels peuvent m'accorder du temps pour faire un entretien.
C'est pourquoi, je sollicite ce forum.
J'ai élaboré un questionnaire pour les professionnels(Responsable du FTM, CESF, assistant de service social, partenaire du FTM)disponibles.
Si c'est votre cas, merci de m'envoyer un message sur mon adresse mail: memoire-leslie@live.fr
Et, je vous adresserai le questionnaire.
J'ai vraiment vraiment besoin de réponses émanant du terrain.
Merci d'avance,
Leslie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de mémoire FTM
-
Leslie
Re: sujet de mémoire FTM
Bonjour,
Comme personne ne m'a répondue, je précise que le questionnaire est court à faire.
Il s'agit de questions ouvertes sur les difficultés d'exercice de votre métier et sur les projets innovants mis en place.
J'espère avoir attisé votre curiosité. Merci de me répondre en envoyant un message sur mon adresse mail:
memoire-leslie@live.fr
Et je vous adressai le questionnaire.
Merci d'avance
Leslie
Comme personne ne m'a répondue, je précise que le questionnaire est court à faire.
Il s'agit de questions ouvertes sur les difficultés d'exercice de votre métier et sur les projets innovants mis en place.
J'espère avoir attisé votre curiosité. Merci de me répondre en envoyant un message sur mon adresse mail:
memoire-leslie@live.fr
Et je vous adressai le questionnaire.
Merci d'avance
Leslie