Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

directeur d'ephad

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maud

directeur d'ephad

Message non lu par maud » 05 févr. 2014 10:40

Bonjour, je suis en projet de me lancer dans la formation cafdes? Avant de le faire, j'étudie plusieurs choses et je cherche à évaluer les possibilités d'embauche. Ceux d'entre vous qui avez le diplôme et êtes peut être en recherche d'emploi arrivez vous à trouver des postes dans le domaine de la direction d'EHPAD?

Et si possible pouvez vous me transmettre des information sur le niveau d'implication personnelle que cette formation demande. Sachant que je continuerais surement à travailler en même temps.

Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez faire

ausa

Re: directeur d'ephad

Message non lu par ausa » 08 févr. 2014 07:58

Bonjour

Mon projet est de devenir directeur d'Ehpad. J'ai vu qu'il y avait différentes formations proposées. Laquelle est plus demandée dans le secteur de l'emploi?
Mon expérience: Formateur avec statut cadre sur les métiers auxiliaires de vie, AMP, travail en EHPAD comme Aide soignant. J'ai également une expérience dans le monde associatif pour les actions en faveur des publics en difficulté.
Je suis titulaire d'une maitrise en SE, d'un DU de gérontologie sociale, d'un titre de gouvernant en hôtellerie, d'un DE AS et AMP.
Merci d'avance pour vos réponses

Ausa

Répondre