Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Embauchée dans le service où travaille ma soeur

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Embauchée dans le service où travaille ma soeur

Message non lu par Pauline » 04 août 2014 15:47

Bonjour,

Après plusieurs entretiens, une Institution m'a embauché comme AS dans un service où ma soeur travaille déjà en tant qu'infirmière.
Plus le moment de prendre mon poste se précise, plus je me sens mal à l'aise bien que cela n'ait pas l'air de géner les cadres, ma famille.
Si à une semaine de la prise de fonction, je me désiste , j'ai peur de créer des problèmes à ma soeur même si ce n'est pas elle qui ait pris la décision de m'embaucher.
Pensez-vous que je devrais arrêter de me poser des questions et prendre le poste?

Eric L

Re: Embauchée dans le service où travaille ma soeur

Message non lu par Eric L » 10 août 2014 17:25

Bonjour

au delà du fait de travailler avec votre soeur (sauf si c'est la guerre entre vous) c'est quoi le problème ?
cdt

Mina

Message non lu par Mina » 31 août 2014 14:15

Pauline,

Pourquoi avoir dès le départ postuler sur le même service que votre soeur? (si vous ne souhaitiez pas travailler avec elle)

Pourquoi ne pas en parler avec votre soeur?

Baleste

Message non lu par Baleste » 01 sept. 2014 17:44

Tant qu'il n'y a pas un zouave...
(lol)

Répondre