Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelles sont les missions d'un responsable d'internat?

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vchamce

quelles sont les missions d'un responsable d'internat?

Message non lu par vchamce » 20 juin 2015 14:06

bonjour,
si vous êtes responsable d'internat ou si vous l'avez été, j'aimerais savoir quelles sont les missions d'un responsable d'internat. A t-il les mêmes missions qu'un CPE dans le public?

tintinmilou

Re: quelles sont les missions d'un responsable d'internat?

Message non lu par tintinmilou » 14 juil. 2015 23:08

Voilà une question qui ne trouve pas de réponse. et pour cause ? Elle est aussi claire que du jus de chique ... (plaisanterie, je précise avant qu'on me fasse un procès pour injure).

Bon, alors : de quel genre d’internat parlez-vous ? De l'internat en médecine par exemple (bon alors, l aussi, je déconne)...
D'un internat dans une école privée ? Une école religieuse par exemple ?

D'un internat du genre IME ? Alors, là il faut être prudent car il y a toutes les activités de jour...

Vous avez sûrement rencontré la personne qui propose un tel poste ? Que vous a-t-il dit de la fonction ???

Un peu de précision dans votre question serait utile pour ceux qui pourraient vous renseigner car il y a autant de formes d'internat que de ... De quoi dé&jà ? détoiles dans le ciel (non, là aussi je déconne, ma

Répondre