bonjour,
si vous êtes responsable d'internat ou si vous l'avez été, j'aimerais savoir quelles sont les missions d'un responsable d'internat. A t-il les mêmes missions qu'un CPE dans le public?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelles sont les missions d'un responsable d'internat?
-
tintinmilou
Re: quelles sont les missions d'un responsable d'internat?
Voilà une question qui ne trouve pas de réponse. et pour cause ? Elle est aussi claire que du jus de chique ... (plaisanterie, je précise avant qu'on me fasse un procès pour injure).
Bon, alors : de quel genre d’internat parlez-vous ? De l'internat en médecine par exemple (bon alors, l aussi, je déconne)...
D'un internat dans une école privée ? Une école religieuse par exemple ?
D'un internat du genre IME ? Alors, là il faut être prudent car il y a toutes les activités de jour...
Vous avez sûrement rencontré la personne qui propose un tel poste ? Que vous a-t-il dit de la fonction ???
Un peu de précision dans votre question serait utile pour ceux qui pourraient vous renseigner car il y a autant de formes d'internat que de ... De quoi dé&jà ? détoiles dans le ciel (non, là aussi je déconne, ma
Bon, alors : de quel genre d’internat parlez-vous ? De l'internat en médecine par exemple (bon alors, l aussi, je déconne)...
D'un internat dans une école privée ? Une école religieuse par exemple ?
D'un internat du genre IME ? Alors, là il faut être prudent car il y a toutes les activités de jour...
Vous avez sûrement rencontré la personne qui propose un tel poste ? Que vous a-t-il dit de la fonction ???
Un peu de précision dans votre question serait utile pour ceux qui pourraient vous renseigner car il y a autant de formes d'internat que de ... De quoi dé&jà ? détoiles dans le ciel (non, là aussi je déconne, ma