Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
orientation professionnelle
-
Mette Marie-blanche
orientation professionnelle
J'ai une expérience de 6 ans comme assistante sociale dans un lycée en Afrique et 2 ans dans un organisme en tant que responsable en conseil pour les problèmes de population. Je viens d'obtenir une maîtrise en intervention sociale et développement et un DSTS (14/01/05)à l'iup de l'université de Caen. Je vais postuler pour la première fois un emploi en France. J'ai quelques idées mais je souhaiterais en avoir d'autres sur les différents organismes ou secteurs succeptibles de m'employer. Par ailleurs, si vous avez les m^mes diplômes, vous avez suivi un parcours similiare, vous avez acquis une certaine expérience.
-
olivier
Re: orientation professionnelle
bonjour
je suis en formation d'as a Hérouville en 2e année et je souhaiterai apres mon diplome partir en afrique et si possible en faire un sujet de memoire. Avez vous des information sur les missions qui y sont proposées et quelques adresses. merci d'avance
je suis en formation d'as a Hérouville en 2e année et je souhaiterai apres mon diplome partir en afrique et si possible en faire un sujet de memoire. Avez vous des information sur les missions qui y sont proposées et quelques adresses. merci d'avance