Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
greta- aide à domicile
-
Nathalie
greta- aide à domicile
Bonjour
Je suis formatrice CESF au greta et je forme les futurs auxilliaires de vie et les assistantes maternelles. J'aimerais échanger avec d'autres formatrices partageant les mêmes expériences.
J'aimerais également échanger sur le statut des formateurs du greta. La situation me semble se dégrader et les contracts sont de plus en plus difficiles à obtenir. Qu'en pensez-vous?
Nat
Je suis formatrice CESF au greta et je forme les futurs auxilliaires de vie et les assistantes maternelles. J'aimerais échanger avec d'autres formatrices partageant les mêmes expériences.
J'aimerais également échanger sur le statut des formateurs du greta. La situation me semble se dégrader et les contracts sont de plus en plus difficiles à obtenir. Qu'en pensez-vous?
Nat
-
sylvie
Re: greta- aide à domicile
je suis actuellement vacataire employée par le greta mais je ne semble pas rencontrer tes difficultés mais je suis aussi assez nouvelle dans ce secteur et de plus toujours salariée en temps qu'infirmiere à temps partiel. sur quoi souhaiterais tu echanger? je peux eventuellement de donner mon mail perso si tu le desire a+ sylvie
-
ide.42
je veux bien échanger nos experience prof j'ai été 10 ans infirmiere a dom et je suis formatrice depuis 3 ans si tu veux mon mail perso pas de pb
-
marie-jo
bonjour, je suis infirmière également,retraiée de la FPH, j'exerce en centre de soins à domicile,très attirée par la formation professionnelle et l'insertion, je souhaite connaître les démarches que tu as effectuées pour une vacation au GRETA.
je te remercie de me répondre
amitiés. marie-jo
je te remercie de me répondre
amitiés. marie-jo
-
florie
AH enfin une CESF formatrice
je m'appelle florie je suis CESF et formatrice sur les CQP assistante de vie et plus prochainement mais dans une entreprise privée pas le greta. je suis chargé des domaine entretien du linge, entretien des locaux et alimentation ( pas a chaque fois)
je serai tres contacte de pouvoir echanger avec toi et avec vous toutes. j'ai rencontré des difficultés a mes debut ( il y a 4 mois) mais ca va mieu.
a bientot florie
je m'appelle florie je suis CESF et formatrice sur les CQP assistante de vie et plus prochainement mais dans une entreprise privée pas le greta. je suis chargé des domaine entretien du linge, entretien des locaux et alimentation ( pas a chaque fois)
je serai tres contacte de pouvoir echanger avec toi et avec vous toutes. j'ai rencontré des difficultés a mes debut ( il y a 4 mois) mais ca va mieu.
a bientot florie
-
Nathalie
Ok florie
Nous pouvons rester en contact. Es-tu vacataire au Greta ou contractuelle ?
cela fait 4 ans que je suis dans l'enseignement et j'ai enseigné beaucoup de
matières différentes dans le domaine de l'esf. Il ya beaucoup de cesf dans le domaine de la formation cela depend aussi des départements. Dans quel dépratement tu es? Moi je suis en Bourgogne.
Donne moi ton mel.
A bientôt
Nathalie
Nous pouvons rester en contact. Es-tu vacataire au Greta ou contractuelle ?
cela fait 4 ans que je suis dans l'enseignement et j'ai enseigné beaucoup de
matières différentes dans le domaine de l'esf. Il ya beaucoup de cesf dans le domaine de la formation cela depend aussi des départements. Dans quel dépratement tu es? Moi je suis en Bourgogne.
Donne moi ton mel.
A bientôt
Nathalie
-
florie
salut nathalie, je suis à Montpellier dans l'herault. je ne travaille pas pour le GRETA. je traville en privée j'ai commencé comme vacataire et actuellement je suis en CDD jusqu'a la fin de l'année.
je serai contente de pouvoir discuter avec toi. Tu as l'air d'avoir de l'expérience.
AS tu suivi une formation de formateur? ou comme moi t'as t'on "largué "la dedans et advienne que pourra.
florie
je serai contente de pouvoir discuter avec toi. Tu as l'air d'avoir de l'expérience.
AS tu suivi une formation de formateur? ou comme moi t'as t'on "largué "la dedans et advienne que pourra.
florie
-
ide.42
je travaiile en tant que formatrice assistante de vie DEAVS préqualification aide et service à la personne quelles sont les formations ou tu interviens ?
-
florie
bonjours
j'intervien sur les domaines entretien du linge et entretien des locaux et un peu sur la préparation des repas. J'intervien sur des formation courte de type fepem et sur les qualification plus longue tel que assistante de vie dans le cadre d'un SIFE la premiére fois et bientot la formation Assis de vie délivré par le ministére du travail.
salut
j'intervien sur les domaines entretien du linge et entretien des locaux et un peu sur la préparation des repas. J'intervien sur des formation courte de type fepem et sur les qualification plus longue tel que assistante de vie dans le cadre d'un SIFE la premiére fois et bientot la formation Assis de vie délivré par le ministére du travail.
salut
-
nathalie
j'interviens sur la Mc aide à domicile et la formation des asssistantes maternelles