Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseiller en insertion ou formateur

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina

conseiller en insertion ou formateur

Message non lu par Nina » 10 janv. 2006 20:45

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si avec une maîtrise psychologie sociale on pouvait avoir des chances d'être embauché pour ces 2 métiers.

Sylvie Delamarche

Re: conseiller en insertion ou formateur

Message non lu par Sylvie Delamarche » 09 févr. 2006 20:28

Je suis Maître praticien en programmation neuro linguistique, je connaîs l'analyse transactionnelle et l'analyse systémique et je possède d'autres outils. Merci.

Delamarche Matthieu

Message non lu par Delamarche Matthieu » 02 déc. 2006 00:17

Coucou Maman,
GRILLE!!!!!!!!!!!!!!

loli

Message non lu par loli » 03 déc. 2006 19:04

Etre maître PNL = boulot dans ce secteur de l'insertion ? Quels sont les débouchés de cette formation ?
De plus, il semble que le cursus pour devenir maître PNL, représente un coût exhorbitant et qui n'est guère réalisable lorsqu'on est à la recherche d'un boulot dans ce domaine. Merci pour toutes les précisions utiles que vous pourrez apporter par rapport à ce titre.

Répondre