bonjour,
j'ai passé entretien et tests avec un formateur afpa en vue d'intégrer une formation de cip ; il en a été conclu que je n'étais pas tout à fait prête et qu'il faut que je finalise mon projet.
je devrai intégrer cette formation en septembre et non en février comme prévu.
Je dispose donc de quelques mois pour finaliser tout çà !!
je suis preneuse de tout bon conseil en ce qui concerne les démarches à faire
merci d'avance
marie.krzywaznici@voila.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation cip
-
emilie
Re: formation cip
bonjour,
Qu est ce que tu dois finaliser??? un manque d'experience, un manque de motivation!!
il me faudrait plus de renseignement, ainsi je pourrais plus facilement te répondre.
-
marie
bonjour,
il faut que je finalise mon projet, j'ai de l'expérience mais qui date.. c'est vrai que j'ai fait toutes les démarches "à l'arrache" !!
la motivation elle y est sans aucun doute !!!
mais c'est vrai que malgré une expérience de 3 ans, je suis à ce jour un peu "hors circuit"
donc je devrai intégrer la formation en septembre et pendant ces quelques mois je vais travailler avec l'anpe pour combler les lacunes que j'ai.
à bientot
marie
il faut que je finalise mon projet, j'ai de l'expérience mais qui date.. c'est vrai que j'ai fait toutes les démarches "à l'arrache" !!
la motivation elle y est sans aucun doute !!!
mais c'est vrai que malgré une expérience de 3 ans, je suis à ce jour un peu "hors circuit"
donc je devrai intégrer la formation en septembre et pendant ces quelques mois je vais travailler avec l'anpe pour combler les lacunes que j'ai.
à bientot
marie
-
emilie
bonjour
ce que je peux te dire, c de faire des enquetes sur les structures existantes et sur les differents metiers que tu peux retrouver.
le jour ou tu seras en entretien avec le psy tu pourras lui montrer que tu as fais des demarches (te replonger ds l insertion professionnelle). montre lui que tu connais, tu sais de quoi tu parles (donne lui des exemples)
tu peux aussi faire un peu de benevolat dans des centres sociaux avec "option insertion" professionnelle.