Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Améliorer mon expression écrite
-
Nicole
Améliorer mon expression écrite
Bonjour,
Je suis formatrice, et je souhaite améliorer mon expression écrite, avec correction si possible.
Connaissez vous des formations à distances ? Je suis allé sur le site cned et je n'ai pas trouvé j'ai peut être mal cherché...
Merci.
Nicole
Je suis formatrice, et je souhaite améliorer mon expression écrite, avec correction si possible.
Connaissez vous des formations à distances ? Je suis allé sur le site cned et je n'ai pas trouvé j'ai peut être mal cherché...
Merci.
Nicole
-
abdo
Re: Améliorer mon expression écrite
Un événement étrange se produit dans votre vie.
Tous les matins vous trouvez vos devoirs tout faits dans votre cartable.
Racontez cette aventure fantadtique en effectuant des ellipses narratives.
Tous les matins vous trouvez vos devoirs tout faits dans votre cartable.
Racontez cette aventure fantadtique en effectuant des ellipses narratives.
-
mariam
tous les matins vous trouvez vos devoirs tout faits dans votre cartable.racontez cette aventure fantastique en effectuant des ellipses narratives.
-
nahomi
Je ne peux te conseiller que cnfce. Tu peux essayer avec le module communication écrite ou la formation français et langue !
-
mohamed
racontez un événement fantastique se produit dans notre vie. Tous les matins vous trouverez vos devoirs tout faits dans votre cartable svp aidez moi et merçii
-
aziz
un événement étrange se produit dans votre vie tous les matins vous trouvez vos devoirs tout faits dans votre cartable racontez cette aventure fantastique en effectuant des ellipses narratives
-
aziz
un événement étrange se produit dans votre vie .tous les matins vous trouvez vos devoirs tout faits dans votre cartable. Racontez cette aventure fantastique en effectuant des ellipses narratives
-
ahlam
un événement étrange se produit dans votre vie tous les matins vous trouvez vos devoirs tout faits dans votre cartable racontez cette aventure fantastique en effectuant des ellipses narratives
-
Ronaldo
Un jour, mon professeur nous avait donné deux devoirs à faire, le soir, j'étais vraiment fatigué, alors je me suis endormie, en laissant tomber mes devoirs.
Quand j'ouvris mes yeux, il faisait déjà jour, j'avais complètement oublié de faire mes devoirs
Tout à coup j'entendis un bruit étrange comme si y avait des feuilles qui se froissaient,
Je me retournais, surpris, je vois sur mon bureau 2 feuilles où il y avait mes deux devoirs faits.
Je paniquais à ce moment-là, je me disais que peut être je les ai fais hier soir mais non, je ne me rappelle de rien ; je n'avais même pas ouvert mon sac.
J'avais paniqué, je me suis posé la question peut être que s'était mes parents qui me l'avaient fait, mais non, car ma mère ne pouvait s'occuper de moi, en ce moment, elle avait des problèmes avec son boulot.
Et mon père n'était pas à la maison, il était en voyage à cause de son travail.
Mais d'un côté ça m'arrangeait au moins mes devoirs était fait, ils avaient l'air d'être corrects ;
Une heure après j'étais à l'école, mon professeur ramassait les devoirs, je me suis dit que je ne ferais plus mes devoirs, comme ça se produisait tout seul.
À ce moment-là, les devoirs ont disparus d'un coup, j'étais terrorisé, je ne comprenais plus rien ....
Quand j'ouvris mes yeux, il faisait déjà jour, j'avais complètement oublié de faire mes devoirs
Tout à coup j'entendis un bruit étrange comme si y avait des feuilles qui se froissaient,
Je me retournais, surpris, je vois sur mon bureau 2 feuilles où il y avait mes deux devoirs faits.
Je paniquais à ce moment-là, je me disais que peut être je les ai fais hier soir mais non, je ne me rappelle de rien ; je n'avais même pas ouvert mon sac.
J'avais paniqué, je me suis posé la question peut être que s'était mes parents qui me l'avaient fait, mais non, car ma mère ne pouvait s'occuper de moi, en ce moment, elle avait des problèmes avec son boulot.
Et mon père n'était pas à la maison, il était en voyage à cause de son travail.
Mais d'un côté ça m'arrangeait au moins mes devoirs était fait, ils avaient l'air d'être corrects ;
Une heure après j'étais à l'école, mon professeur ramassait les devoirs, je me suis dit que je ne ferais plus mes devoirs, comme ça se produisait tout seul.
À ce moment-là, les devoirs ont disparus d'un coup, j'étais terrorisé, je ne comprenais plus rien ....