Bonjour,
Licenciée d'anglais et Webmestre multimédia, je cherche quelles sont les démarches à effectuer pour devenir formateur en ligne au Greta. Je suis de Lyon (reconnue travailleur handicapé par la COTOREP). Etant donné qu'il existe 300 Greta disséminés un peu partout en France, j'ose espérer qu'il serait possible de ne pas me limiter au Rhône, puisqu'il s'agirait d'un poste en télétravail... mais les évidences n'étant pas de ce monde, je préfère demander conseils aux membres avisés de ce forum ! Qu'en dites-vous ? Où pourrais-je trouver la liste des Greta ou e-Greta ? Un Bac+2 et 3 sont-ils suffisants pour devenir tuteur dans cet organisme ? Connaissez-vous d'autres organismes, donnant le même genre de prestations, auprès desquels je puis postuler ?
J'aurai certainement encore d'autres questions à vous poser, mais pour le moment, je ne pense pas à tout.. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai besoin de l'aide de tous. Merci d'avance pour vos idées, réponses et suggestions !
ChrisB
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)