Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur VAE auxiliaire de vie sociale
-
sandrine
formateur VAE auxiliaire de vie sociale
bonjour, je débute dans l'accompagnement de la VAE d'auxiliaire de vie sociale. j'aurais aimé que quelqu'un puisse m'aider par rapport à la méthodologie a mettre en place pour l'accompagnement des candidats à la VAE.
en espèrant que quelqu'un puisse m'apporter quelques réponses à mes questions. Merci
sandrine
en espèrant que quelqu'un puisse m'apporter quelques réponses à mes questions. Merci
sandrine
-
natacha
Re: formateur VAE auxiliaire de vie sociale
je ne comprends pas précisément ta question.
veux tu connaitrela méthode à utiliser pour les accompagner dans la rédaction de leurs expériences(livret 2) ??
bon courage
veux tu connaitrela méthode à utiliser pour les accompagner dans la rédaction de leurs expériences(livret 2) ??
bon courage
-
Ladam
Bon jour Sandrine, j'aimerais moi aussi devenir formatrice pour l'afpa. J'ai vu l'annonce cette semaine. J'aimerais avoir vos conseils pour y parvenir. AIDEZ moi SVP. Merci Celeste.
-
ambroisine
je suis formateur en vae deavs /deamp et autres .....
toute peine mérite salaire....
toute peine mérite salaire....
-
mme tshoki françoise
je suis auxiliaires de vie depuis 2004
je souhaite validé mes acquis pour pouvoir obtenir mon diplôme .
pourriez-vous m'aider à comprendre comment ça se passe parce que les gens dise que c'est trop dure mais moi je veux le faire malgré mon age de 49 ans
vraiment je me suis décidé actuellement je travaille dans une maison de retraite à menton ce qui me retenait le permis maintenant je l'ai
depuis octobre je veux travailler à domicile merci veuillez agréer, madame,mes salutations distinguées
je souhaite validé mes acquis pour pouvoir obtenir mon diplôme .
pourriez-vous m'aider à comprendre comment ça se passe parce que les gens dise que c'est trop dure mais moi je veux le faire malgré mon age de 49 ans
vraiment je me suis décidé actuellement je travaille dans une maison de retraite à menton ce qui me retenait le permis maintenant je l'ai
depuis octobre je veux travailler à domicile merci veuillez agréer, madame,mes salutations distinguées
-
christel
bonjour je suis auxiliaire de vie sociale depuis 2006 et je travaille dans cette branche depuis14ans .je veux devenir formatrice en deavs .est ce que vous pouvez m indiquer quoi faire et ou m adresser pour le faire merci beaucoup .
-
martine
bonjour
je viens de lire ton message. J'ai passé ma vae le 02 fevrier avec succes du premier coup les trois parties. c'est vrai que c dur mais il faut essaye si j'avais ecoute les gens je ne l'aurai pas tente meme a l'afpa la personne qui m'a aide m'avait donne peu de chance n'ayant jamais travailler en assoc (l'aide a la redaction la mise en page et aussi les fautes d'orthographe pour le contenu il ne taide pas juste te guide si tu pars hors sujet) j'ai tenu bon et je l'ai fais ce fameux dossier ca m'a demande beaucoup d'energie de reflexion et surtout de temps mais quelle satisfaction personnelle de revenir gagnante alors ne baisse pas les bras et essai ...
je viens de lire ton message. J'ai passé ma vae le 02 fevrier avec succes du premier coup les trois parties. c'est vrai que c dur mais il faut essaye si j'avais ecoute les gens je ne l'aurai pas tente meme a l'afpa la personne qui m'a aide m'avait donne peu de chance n'ayant jamais travailler en assoc (l'aide a la redaction la mise en page et aussi les fautes d'orthographe pour le contenu il ne taide pas juste te guide si tu pars hors sujet) j'ai tenu bon et je l'ai fais ce fameux dossier ca m'a demande beaucoup d'energie de reflexion et surtout de temps mais quelle satisfaction personnelle de revenir gagnante alors ne baisse pas les bras et essai ...
-
MARTIN
Bonjour,
j'envisage de préparer en septembre une licence de formation d'adultes dans la VAE et l'insertion.
Pourrais-tu me parler un peu plus en détail de ce métier.
Merci de ta réponse
Ingrid
j'envisage de préparer en septembre une licence de formation d'adultes dans la VAE et l'insertion.
Pourrais-tu me parler un peu plus en détail de ce métier.
Merci de ta réponse
Ingrid
-
martine
je viens de recevoir ton message ca serai bien d'en parler ensemble sur msn as tu afin de parler directement et que je puisse repondre a tes questions
-
cesca
bonjour a tous le monde moiaussi je me lance dans la formation deavs avec des doutes sur mes connaissances en general bise