Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur VAE auxiliaire de vie sociale
-
sandrine
formateur VAE auxiliaire de vie sociale
bonjour, je débute dans l'accompagnement de la VAE d'auxiliaire de vie sociale. j'aurais aimé que quelqu'un puisse m'aider par rapport à la méthodologie a mettre en place pour l'accompagnement des candidats à la VAE.
en espèrant que quelqu'un puisse m'apporter quelques réponses à mes questions. Merci
sandrine
en espèrant que quelqu'un puisse m'apporter quelques réponses à mes questions. Merci
sandrine
-
natacha
Re: formateur VAE auxiliaire de vie sociale
je ne comprends pas précisément ta question.
veux tu connaitrela méthode à utiliser pour les accompagner dans la rédaction de leurs expériences(livret 2) ??
bon courage
veux tu connaitrela méthode à utiliser pour les accompagner dans la rédaction de leurs expériences(livret 2) ??
bon courage
-
Ladam
Bon jour Sandrine, j'aimerais moi aussi devenir formatrice pour l'afpa. J'ai vu l'annonce cette semaine. J'aimerais avoir vos conseils pour y parvenir. AIDEZ moi SVP. Merci Celeste.
-
ambroisine
je suis formateur en vae deavs /deamp et autres .....
toute peine mérite salaire....
toute peine mérite salaire....
-
mme tshoki françoise
je suis auxiliaires de vie depuis 2004
je souhaite validé mes acquis pour pouvoir obtenir mon diplôme .
pourriez-vous m'aider à comprendre comment ça se passe parce que les gens dise que c'est trop dure mais moi je veux le faire malgré mon age de 49 ans
vraiment je me suis décidé actuellement je travaille dans une maison de retraite à menton ce qui me retenait le permis maintenant je l'ai
depuis octobre je veux travailler à domicile merci veuillez agréer, madame,mes salutations distinguées
je souhaite validé mes acquis pour pouvoir obtenir mon diplôme .