Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

statut vacataire / CCF

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
william

statut vacataire / CCF

Message non lu par william » 27 nov. 2008 16:42

je suis enseignant vacataire technique depuis 8 ans en cfa et pour l'année 2009 il m'oblige le passage en CCF.
je souhaiterai savoir si quequ'un est dans la meme situation que moi et quels ont été les modifications apportées dans son contrat pour répondre à la charge supplémentaire de travail
Je suis payé 22€oo l'H brut de travail éffectué et une précarité de 10%+ CP en fin d'année ainsi que la prime de fin d'année de 500€ environ

Christine

Re: statut vacataire / CCF

Message non lu par Christine » 18 déc. 2008 12:12

Dans quel type de CFA travailles-tu ? S'agit -il d'un CFA PUBLIC éducation nationale ou autre ?
Que signifie CCF ? Après 8 ans d'exercice, tu devrais avoir un CDI. Voir directive européenne de juillet 2005.
Je suis prof contractuel de CFA public et suis en procédure contre mon établissement pour faire reconnaitre mon statut de CDI.

Aro

Re: statut vacataire / CCF

Message non lu par Aro » 14 juil. 2012 12:52

Bonjour,

En faisant des recherches, je tombe sur ce forum ...
Je suis vacataire depuis 7 ans dans un CFA (même classe) pour une moyenne de 7h par semaine et j'apprends par un message sur répondeur que "ma collaboration prend fin"...
Je sais que votre message est relativement ancien... mais que c'est il passé depuis ?

Merci d'avance.
Cordialement

Répondre