Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

probleme de salaire

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

probleme de salaire

Message non lu par lilou » 29 janv. 2009 20:06

bonjour à tous,

Je suis contractuel dans un LEP depuis 3mois et je ne comprends rien à mon salaire: j'ai l'impression que le rectorat m'a bcp trop payé: pour 2mois de travail j'ai eu un virement de 2300 euros et un second le lendemain de 1800euros. J'ai donc appelé le rectorat qui m'a dit qu'il n'y avait pas d'erreur. Normalement je devrait touché environ 1300euros mensuel. Bref, est ce que vous avez déja eu des problème de salaire, des erreurs ou des incompréhension?? MERCI de vos reponses

B.B

Re: probleme de salaire

Message non lu par B.B » 17 févr. 2009 17:55

Bonjour,

pourquoi pensez-vous qu'il y a problème ? Ce sont peut-être des primes de fin de contrat ou un avantage alloué à l'ensemble du personnel dont vous bénéficiez aussi. A mon sens, il ne faut pas vous inquiéter puisque l'on vous répond que c'est normal.
Dans quelle matière -ou sujet- intervenez-vous ? Cordialement.

Répondre