Bonjour,
Je suis titulaire d'un BEP CSS, d'un BAC SMS et d'un BTS ESF.
Je souhaiterais travailler dans l'enseignement ou la formation.
Dans quelles structures et pour quelles formations puis-je postuler?
Je viens de répondre à une annonce pour la formation assistant de vie sociale aux familles mais je souhaiterais aussi envoyer des candidatures spontanées.
Merci de me faire partager vos expériences.
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
être formateur avec un BTS ESF
-
jessica
Re: être formateur avec un BTS ESF
je suis actuellement formatrice en carrière sanitaire et sociale.
j'ai eu comme toi un bac sms et bts esf.
cepenadnt, il demande de plus en plus la licence des métiers de la formation en 1 ans.
tu peut postuler dans tous les cenhtres de formations en carrières san et soc
j'ai eu comme toi un bac sms et bts esf.
cepenadnt, il demande de plus en plus la licence des métiers de la formation en 1 ans.
tu peut postuler dans tous les cenhtres de formations en carrières san et soc
-
agnes
tu peux postuler dans les formations sanitaires et sociales pour enseigner la biotechnologie en CFA ou à l'éducation nationale (CAP petite enfance BEP carrières sanitaires, bac pro spvl), comme contractuelle puis passer le concours d'enseignant et en formation pour adulte (greta)
-
nassiriya
merci beaucoup pour vos réponses,
jessica, la licence dont tu parles c'est la licence sciences de l'éducation avec option formation c'est ça ?
merci
jessica, la licence dont tu parles c'est la licence sciences de l'éducation avec option formation c'est ça ?
merci
-
jessica
non attention c'est la licence des metiers de la formation pas licence de l'education.
renseigne-toi au cueep de ta region
renseigne-toi au cueep de ta region