Je cherche à connaître ce qui est demandé dans le dossier de présentation à l'examen final pour le diplôme d'éduc. spé. . J'ai une formation d'EJE ( finalisée en 02 après plusieurs années d'expérience dans le métier) et je suis en situation d'emploi d'E.S. . Si je suis admise à l'école (j'ai passé des oraux la semaine dernière), je ferai probablement la formation en 1 année mais devrai fournir les mêmes travaux que pour le cursus classique; alors si vous voulez me détailler les directives de certains travaux ( par exemple ceux que vous maîtrisez le mieux ) je pourrais déjà amorcer le travail. Pour les fiches de lectures, pouvez vous me parler un peu de bibliographie, sachant que je m'intéresse particulièrement à l'acceuil mère enfant.
Merci à ceux qui prendront du temps pour moi,
Hélène
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation Educ. spé.
-
Cécile
Re: formation Educ. spé.
Il me semble que ton école soit la mieux placée pour répondre à ta demande, à mon avis tudevrais leur demander.
En ce qui me concerne je suis en 1ère année d'ES, je suis au courant de la constitution du dossier mais je n'ai pas le tps aujourd'hui de t'en dévoiler le contenu.
Si tu veux donne-moi ton e-mail et dès que j'aurais un moment de libre je t'indiquerai tout cela.
En ce qui me concerne je suis en 1ère année d'ES, je suis au courant de la constitution du dossier mais je n'ai pas le tps aujourd'hui de t'en dévoiler le contenu.
Si tu veux donne-moi ton e-mail et dès que j'aurais un moment de libre je t'indiquerai tout cela.
-
Hélène
-
Marion
Re: formation Educ. spé.
Salut. je suis en 3eme année d'éduc à Bordeaux. J'aimerais savoir dans quelle école tu es. Si tu souhaites des renseignements fais moi signe.