Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir prof de cuisine

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
godart

devenir prof de cuisine

Message non lu par godart » 17 févr. 2009 17:54

bonjour,

J'ai 28 ans et suis actuellement second de cuisine en restaurant et traiteur et j'aimerai oriente ma carriere professionnel vers celui de professeur de cuisine en lycee hotelier ou cfa.J'ai mes diplomes de CAP BEP et BAC PRO CUISINE ainsi que 8 annees d'experience professionnelle.J'aimerai connaitre les demarches pour concretiser ce souhait.
Merci d'avance KEVIN GODART

Clo

Re: devenir prof de cuisine

Message non lu par Clo » 03 mars 2009 17:05

Bonjour,
rien à voir avec ta demande, désolé, mais aurais tu habitais dans le Pas de Calais(vers 1995-99) et auras tu 29ans le 20/06/2009?
on se connait peut etre..
bonne continuation pour le boulot sinon.

godart

Message non lu par godart » 03 mars 2009 19:24

bonsoir clo?

j'ai bien habité dans le pas de calais entre 95/99 et pour mon anniversaire c exact egalement.
Maintenant que j'ai repondu a tes questions pourrais tu me dire qui tu es repond moi dirctement sur mon adresse mail bye

patrick

Message non lu par patrick » 09 sept. 2009 21:28

bonjour ,je viens de lire tes mess et ta demande ,pour etre prof de cuisine. j'ai 20 ans d'experiance et j'ai mon bep et cap et j'ai passé mon bac Pro et BTS l'année passée en VAE . As tu obtenu des reponses concernant ta demande? .je galére un peu pour trouver la bonne methode pour etre prof!!! Merci d'avance

Répondre