Trés interessé par un futur dans le milieu de la formation en travail social, j'ai depuis commencé à récolter différentes informations pour connaitre la/les voie(s) à suivre. Et il y a pas mal de choses...
J'aimerais connaitre vos différents parcours, votre diplome initial, le diplome qui vous a permis d'accéder à la fonction de formateur, votre poste aujourd'hui...et aussi comment vous avez pu financer tout cela.
A vrai dire, depuis que je suis professionnel, j'ai la bougeotte car j'ai soif d'apprendre à droite à gauche et je me pose des questions quant à un eventuel financement d'une structure, si je n'y reste qu'entre 6 mois et 1 an à tout casser.
En espérant que ma question ne soit pas trop intrusive, merci d'avance pour les éclairages que vous pourrez m'apporter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Parcours de formateur
-
dadou
Re: Parcours de formateur
bonjour bob
comme toi, tel est également mon projet à moyen ou long terme.
Je suis assistant de service social depuis 10 ans, et depuis l'année dernière, je récolte également des infos pour mon projet DE FORMATEUR; je suis intéréssé par les politiques sociales liées à la famille et à l'enfance; pour l'nstant je me suis inscrite dans une licence professionnelle médiation sociale, ce qui me donnera deja le niveau de bac plus 3 et avec un master j'espère enseigner les politiques sociales.
PENSES TU QUE CELA SOIT FAISABLE?
ET OU EN EST TU DANS TA RECOLTE D'INFOS
MERCI DE ME FAIRE PARTAGER
comme toi, tel est également mon projet à moyen ou long terme.