Bonjour,
Je suis coiffeuse avec 25 années d'expériences ,j'ai toujours formé des apprentis ,le courant passe bien avec les jeunes et je souhaiterais enseigner mon métier en CFA ou LP .Je dispose evidemment d'un cap mixte, d'un Brevet Professionnel ,d'un Brevet de Maitrise ainsi qu'un DAEU litteraire et un niveau de L1 en psychologie. J'aimerais savoir s'il est necessaire de passer des concours supplémentaire ,de même que connaitre les organismes recruteurs (rectorat ou etablissements scolaires?).
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prof de coiffure
-
LE BORGNE
Re: prof de coiffure
tu peux simplement déposer tes cv dans les CFA,lycée,écoles privées.Il faut le BM,expèrience professionnelle,également si possible dans l'enseignement coiffure.Tu peux ensuite avoir un entretien et surtout etre disponible et accepter les heures attribuées.Mieux ne pas etre à son compte pour accepter un tel poste.
-
payet
Re: prof de coiffure
bonsoir moi je suis a la recherche d'une formatrice pour cap coiffure j'habite dans la marne .j'ai un salon de coiffure afro donc je voudrai me former dans coiffure europenne.
merci
merci