Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Défiscalisation des heures sup en GRETA

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jean-Pierre

Message non lu par Jean-Pierre » 04 mai 2009 11:36

Bonjour Je suis formateur en GRETA avec un statut de Maître auxiliaire. Je réalise quelques heures supplémentaires qui sont annualisées.
Le montant des rémunération imposables a déclarer pour 2008 intègre ces heures supplémentaires. Elle ne sont donc pas à priori défiscalisées. Elles ne bénéficient pas non plus de remise de charges sociales et de la majoration complémentaire.
Ceci me semble complètement anormal. Quelqu'un à t il des informations sur le sujet.
Merci

david

Re: Défiscalisation des heures sup en GRETA

Message non lu par david » 24 mai 2009 17:29

bonjour, je suis moi aussi etonné , en effet,soit ce sont des heures sup,ou sinon, ils devraient cotiser pour nos retraites.......

tenez moi au courant svp

cordialement
david colas

vincent

Message non lu par vincent » 06 déc. 2009 18:00

Bonjour,

Je suis moi aussi concerné par la défiscalisation de ces heures supplémentaires et je m'étonne que personne n'ai répondu à cette question ...

merci de m'éclairer surce sujet.

Répondre