Bonsoir,
Je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions alors j'espère pouvoir les trouver dans ce forum.
Je suis inscrite aux assedics depuis mai 2009 et pour le mois de juillet j'ai trouvé un petit travail d'enquêtrice ou je suis payée par questionnaire réalisé et abouti donc c'est un peu aléatoire et pareil pour les horaires. Seulement l'institut qui m'emploie ne paie qu'après le 10 de chaque mois donc pour ma petite mission de juillet mon salaire n'arrivera pas avant le 31 août sur mon compte et ma fiche de salaire pas avant le 2 septembre. J'ai peur qu'en déclarant mes heures et mon salaire approximatifs ils me suspendent mon paiement en attendant d'avoir les papiers. Certains me disent de mettre mes heures de juillet sur l'actualisation d'août tant que je n'ai pas de fiche de salaire et mon salaire je ne dois pas indiquer mes heures apparemment il sera noté sur ma fiche de salaire (fiche de salaire du 1 août au 31 août mais indiqué ensuite mission du 6 juillet au 23 juillet 2009).
Alors je ne sais pas comment faire et je ne veux pas avoir de problème avec les assedics et non plus avec ma banque. Je ne peux me permettre de ne rien percevoir pour ma période de juillet.
Je suis désolée d'avoir été aussi longue et j'espère que je trouverai des personnes qui pourront m'aider.
Vous remerciant
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)