Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide a domicile

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
micky

aide a domicile

Message non lu par micky » 07 avr. 2010 18:36

bonjour je fais actuellement un bilan de compétence dans ce cadre je dois réaliser une enquete surle métier de aide a domicile je recherche des personnes exerçant ce métier et qui voudrais bien répondre à un questionnaire en ligne merçi davance micky quel a été votre parcours professionnel quelle formations sont demandées aujourd'hui qu'est-ce qui vous plait le plus dans votre activité professionnelle pourquoi qu'est-ce qui vous plait le moin pourquoi quels sont les problèmes que vous avez à résoudre quelles sont les compétence professionnelles exigées pour exercer votre métier quelles sont selon vous les qualités nécessaire quelles sont les connaissance indispensables quelles sont les évolutions possibles vers d'autre postes quelles responsabilités devez-vous assumer décrivez-moi en quoi consiste votre métier décrivez-moi une journée classique pour vous quels sont les clients de votre entreprise a quels besoins répodent les services proposer par votre entreprise y a-t-il des coditions de travail spécifiques si oui lesquelles quelles sont les évolutions prévisibles dans les années à venir en terme d'emploi quelle est la situation actuelle a court ou moyen terme y a-t-il des perpective d'embauche dans les entreprises par rapport à mon projet quels conseils pourriez-vous me donner merçi davance micky

yodeline

Re: aide a domicile

Message non lu par yodeline » 13 avr. 2010 09:19

Bonjour,

Je suis responsable d'une structure d'aide à domicile, je suis d'accord pour répondre à vos questions

Yodeline

micky

Re: aide a domicile

Message non lu par micky » 13 avr. 2010 23:12

bonsoir comme je suis moin disponible dans la journée pouvez-vous répondre a mes question dans la soirée je vous laise mon a dresse mail avix.michael09@gmail.com merçi

Répondre