Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formateur ISAP/ISIC DE CESF
-
Estelle
Formateur ISAP/ISIC DE CESF
Bonjour,
Depuis un an, j'enseigne l'ISAP et l'ISIC aux 3ème année CESF. Pour cet enseignement, il faut un CESF diplômée et expérimentée, 5 ans minimum. Je voudrais échanger avec d'autres formateurs sur ces cours. Quel statut avez-vous au sein de l'Education Nationale?
Merci
Depuis un an, j'enseigne l'ISAP et l'ISIC aux 3ème année CESF. Pour cet enseignement, il faut un CESF diplômée et expérimentée, 5 ans minimum. Je voudrais échanger avec d'autres formateurs sur ces cours. Quel statut avez-vous au sein de l'Education Nationale?
Merci
-
alize
Re: Formateur ISAP/ISIC DE CESF
bonjour ,
en vae cesf , j'aimerais des info sur isc et isap. SI VOUS AVEZ QUELQUES FICHES ou desréférences de livres POURRIEZ VOUS ME LES FAIRE PARVENIR MERCI
alize-972@tmail.fr
en vae cesf , j'aimerais des info sur isc et isap. SI VOUS AVEZ QUELQUES FICHES ou desréférences de livres POURRIEZ VOUS ME LES FAIRE PARVENIR MERCI
alize-972@tmail.fr
-
Estelle
Bonjour,
Je peux te transmettre des biblio par mail.
A bientôt
Estelle
Je peux te transmettre des biblio par mail.
A bientôt
Estelle
-
J.B
Bonjour Estelle,
Cette année je n'enseigne pas, mais je veux bien échanger avec toi.
Peux-tu me renseigner sur l'ISIC et l'ISAP du DCESF?
à
bientôt
JB
Cette année je n'enseigne pas, mais je veux bien échanger avec toi.
Peux-tu me renseigner sur l'ISIC et l'ISAP du DCESF?
à
bientôt
JB
-
patchownette
bonjour estelle, je suis depuis septembre prof de DECESF et entre autre de l'ISAP. je serai très intéressé par cet échange si cela te dis toujours ...
-
alison
Bonjour,
Etudiante en DE CESF, je cherche des précisions sur l'ISIC et l'ISAP srtout aau niveau de la structuration de l'écrit. Pourriez vous m'en dire plus?
alisonbiffi@voila.fr
Etudiante en DE CESF, je cherche des précisions sur l'ISIC et l'ISAP srtout aau niveau de la structuration de l'écrit. Pourriez vous m'en dire plus?
alisonbiffi@voila.fr
-
palilau
bonsoir
je commence lundi un remplacement un DCESF sur les DC 3 et 4.
pourrait on échanger si vous enseignez sur les mêmes modules.
Merci
je commence lundi un remplacement un DCESF sur les DC 3 et 4.
pourrait on échanger si vous enseignez sur les mêmes modules.
Merci
-
BOUCHER S
je suis Assistante sociale et enseigne L'ISIC pour la seconde année après une expérience de 4ans comme Jury du DPP pour les AS. Je suis disponible pour échanger sur ce module
-
isabelle
Bonjour,
Je prepare le DE avec le cned et j'ai quelques diffiultes avec le ddp.J'ai déjà passé le diplome l'an passé et j'ai raté cette epreuve.Je ne sais pas ce qui n'allait pas.Pourriez vous m'aider car le cned ne donne que des conseils methodo?
Merci de votre disponibilité
isa
Je prepare le DE avec le cned et j'ai quelques diffiultes avec le ddp.J'ai déjà passé le diplome l'an passé et j'ai raté cette epreuve.Je ne sais pas ce qui n'allait pas.Pourriez vous m'aider car le cned ne donne que des conseils methodo?
Merci de votre disponibilité
isa