Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formateur ISAP/ISIC DE CESF

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Formateur ISAP/ISIC DE CESF

Message non lu par Estelle » 08 mai 2010 09:13

Bonjour,

Depuis un an, j'enseigne l'ISAP et l'ISIC aux 3ème année CESF. Pour cet enseignement, il faut un CESF diplômée et expérimentée, 5 ans minimum. Je voudrais échanger avec d'autres formateurs sur ces cours. Quel statut avez-vous au sein de l'Education Nationale?
Merci

alize

Re: Formateur ISAP/ISIC DE CESF

Message non lu par alize » 20 mai 2010 07:22

bonjour ,
en vae cesf , j'aimerais des info sur isc et isap. SI VOUS AVEZ QUELQUES FICHES ou desréférences de livres POURRIEZ VOUS ME LES FAIRE PARVENIR MERCI
alize-972@tmail.fr

Estelle

Message non lu par Estelle » 26 mai 2010 20:53

Bonjour,
Je peux te transmettre des biblio par mail.
A bientôt
Estelle

alize

Message non lu par alize » 31 mai 2010 05:37

BONJOUR , ok , je veux bien merci .

J.B

Message non lu par J.B » 12 juin 2010 19:04

Bonjour Estelle,
Cette année je n'enseigne pas, mais je veux bien échanger avec toi.
Peux-tu me renseigner sur l'ISIC et l'ISAP du DCESF?
à
bientôt
JB

patchownette

Message non lu par patchownette » 07 sept. 2010 09:18

bonjour estelle, je suis depuis septembre prof de DECESF et entre autre de l'ISAP. je serai très intéressé par cet échange si cela te dis toujours ...

alison

Message non lu par alison » 13 oct. 2010 18:32

Bonjour,
Etudiante en DE CESF, je cherche des précisions sur l'ISIC et l'ISAP srtout aau niveau de la structuration de l'écrit. Pourriez vous m'en dire plus?
alisonbiffi@voila.fr

palilau

Message non lu par palilau » 06 janv. 2011 20:50

bonsoir
je commence lundi un remplacement un DCESF sur les DC 3 et 4.
pourrait on échanger si vous enseignez sur les mêmes modules.
Merci

BOUCHER S

Message non lu par BOUCHER S » 23 janv. 2011 17:00

je suis Assistante sociale et enseigne L'ISIC pour la seconde année après une expérience de 4ans comme Jury du DPP pour les AS. Je suis disponible pour échanger sur ce module

isabelle

Message non lu par isabelle » 24 mai 2011 16:33

Bonjour,
Je prepare le DE avec le cned et j'ai quelques diffiultes avec le ddp.J'ai déjà passé le diplome l'an passé et j'ai raté cette epreuve.Je ne sais pas ce qui n'allait pas.Pourriez vous m'aider car le cned ne donne que des conseils methodo?
Merci de votre disponibilité
isa

Répondre