Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bts sp3s, épreuve orale
-
Nadège
vae bts sp3s, épreuve orale
Bonjour, j'ai rendu mes livrets 1 et 2 pour une vae du bts sp3s,j'attends ma convocation pour le jury, savez-vous à quelle période le jury se fera ? Pour ceux qui ont passé cette épreuve, pouvez-vous partager votre expérience, d'avance merci.
-
Kiki
Re: vae bts sp3s, épreuve orale
Moi, j'ai rendu mon livret 2 au mois de mai. J'attends toujours d'être convoquée pour l'oral mais je n'ai encore rien.
Je tente de le préparer mais suis un peu perdue.
Si certains d'entre vous on des pistes je suis preneuse.
Merci à vous et bon courage à tous !
Je tente de le préparer mais suis un peu perdue.
Si certains d'entre vous on des pistes je suis preneuse.
Merci à vous et bon courage à tous !
-
Catherine
Bonjour, petite question : si j'ai bien compris, la VAE dispense le candidat d'une langue vivante ?
De quel montage financier avez-vous bénéficié ? DIF, CIF ?
Merci.
De quel montage financier avez-vous bénéficié ? DIF, CIF ?
Merci.
-
kate
Bonjour à vous qui avez osé franchir le pas ...
N'ayant qu'une BEP en poche, j'exerce depuis 20 ans dans le secteur sanitaire et social(secrétariat). Pensez-vous qu'il soit envisageable de faire une VAE ? Quels types de difficultés ?
Faut-il opter pour un accompagnement équivalent à environ 20 H ?
Mode de financement ?
Merci beaucoup à ceux et celles qui accepteront d'échanger sur le sujet car j'en suis aux tous premiers balbutiements ...
N'ayant qu'une BEP en poche, j'exerce depuis 20 ans dans le secteur sanitaire et social(secrétariat). Pensez-vous qu'il soit envisageable de faire une VAE ? Quels types de difficultés ?
Faut-il opter pour un accompagnement équivalent à environ 20 H ?
Mode de financement ?
Merci beaucoup à ceux et celles qui accepteront d'échanger sur le sujet car j'en suis aux tous premiers balbutiements ...
-
fanny
salut kiki
je me permet de te contacter car j'ai tous les documents qu'il faut mes je n'arrive pas à détailler ni developper mes activités,
je te demande soit un exemple de ton livret 2 si tu as eu un accompagnement sinon un peu d'aide pour debloquer le compteur, merci et à bientot
je me permet de te contacter car j'ai tous les documents qu'il faut mes je n'arrive pas à détailler ni developper mes activités,
je te demande soit un exemple de ton livret 2 si tu as eu un accompagnement sinon un peu d'aide pour debloquer le compteur, merci et à bientot
-
sabrina
Re: vae bts sp3s,
bonjour
moi aussi je suis en train de faire la VAE SP3S
pouvez vous me faire parvenir un exemple du livret 2 svp
mon mail:sabrina.ciastellardo@orange.fr
merci
moi aussi je suis en train de faire la VAE SP3S
pouvez vous me faire parvenir un exemple du livret 2 svp
mon mail:sabrina.ciastellardo@orange.fr
merci
-
magalie
bonjour,
Pour info, je passe mon oral BTS SP3S, le 13 décembre, j'ai contacté la maison des examens.
Bonne chance à vous !
Pour info, je passe mon oral BTS SP3S, le 13 décembre, j'ai contacté la maison des examens.
Bonne chance à vous !
-
sabrina
bonjour,
je n'ai toujours rien reçu
personne ne peu m'aider??
bonne chancea tous
je n'ai toujours rien reçu
personne ne peu m'aider??
bonne chancea tous
-
KIKI
J'attends toujours la date de mon passage devant le Jury.J'ai contacté le rectorat (le DAVA) et ils attendent encore que le jury donne sa date... Il est difficile de rester concentrée et surtout je crains de n'être prévenue qu'au dernier moment avec peu de temps de préparation. J'ai hâte que cela se termine...
-
Nadège
Je suis aussi passée le 13/12 au lycée Rabelais, es-tu confiante quant aux résultats,moi je ne sais pas du tout quoi en penser, je suis pas bien, l'attente va être longue !