Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formatrice en deavs

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
queyriaud

formatrice en deavs

Message non lu par queyriaud » 25 sept. 2010 13:07

Je suis aide-soignante depuis 14 ans dont 9 ans à domicile,où j'adorais encadrer les élèves.
Je suis quelqu'un de dynamique,qui a envie de transmettre mon expérience.Que doi-je faire pour devenir formatrice pour les auxiliaires de vie?Je vous remercie par avance.

chabot

Re: formatrice en deavs

Message non lu par chabot » 30 déc. 2010 11:07

Bonjour

je suis actuellement en formation
de formatrice pour AVS et je suis
à la recherche d'un centre qui m'
acceuillerai dans le cadre d'un stage sur l'ingenierie de la formation.Qui porrai me renseigner?
J'habite au sud de Nantes

Merci pour les infos

palilau

Re: formatrice en deavs

Message non lu par palilau » 11 janv. 2011 21:40

bonsoir
pour ma part j'ai été formatrice pendant deux années en DEAVS sans avoir fait de formation particulière mise à part mon diplôme de conseiller en économie sociale et familiale. Je pense que vous pouvez vous adresser directement à des centres de formations qui le prépare et peut être ils recherchent. Le côté professionnel intéresse bien souvent les centres de formation pour adultes, même si on est moins bon en pédagogie.

Répondre