Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date paye chomage education national

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
micka

date paye chomage education national

Message non lu par micka » 02 août 2011 13:36

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je perçois le chomage du rectorat car j'étais professeur contractuel. En temps normal, mon chomage arrive en fin de moi, et ce mois ci, nous sommes le 2 et toujours rien. Si d'autres personnes percoivent le chomage de l'EN, merci de me dire si ce "retard" est normal ou non! Merci

johar

Re: date paye chomage education national

Message non lu par johar » 06 août 2011 00:24

Bonsoir

Appelle le rectorat s'il y a encore quelqu'un pour te répondre.

J'ai longtemps été payée par l'EN dans le cadre du chômage et de vacations. En juillet et août, c'était souvent la galère avec le départ en congés.
Des fois mon salaire de juin ne m'était versé que fin août ...

...

Re: date paye chomage education national

Message non lu par ... » 14 août 2011 20:31

téléphone à la division liaisons traitement du rectorat et demande à parler à l'attaché en l'appelant par son nom; auparavant cherche son nom sur l'organigramme du rectorat. ta situation n'est pas normale!

Répondre