Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel plan de cariere ?

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gatos

Quel plan de cariere ?

Message non lu par Gatos » 10 sept. 2011 03:07

Bonsoir , a tous , je suis un chef cuisinier , qui après un bilan de compétence , approfondit je souhaite faire formateur et a terme passer l'examen de professeur de lycée professionnel de sorte que je peut former n'importe quel publique ...

j'ai compris a travers mes quelques recherche que le PLP n'a pas le même statut que le formateur , et je ne sait pas exactement comment le formateur gagne sa vie et a combien s’élève son salaire ??

je veut savoir aussi que après l’expérience et le savoir faire comment s'organise l’intégration d'un nouveau formateur quel soutient quel support et ou trouver les outils nécessaire ,

et parmi mes recherche je suis tomber sur un professeur qui gagne bien sa vie en faison des cours dans plein de lycée et du greta en plus de quelque extra le weekend , comment peut t'il faire ca? et est ce que c'est légale ? brefs plein de question me traverse l'esprit , je sais que je veut faire formateur pour la noblesse du poste , passation de savoir et encadrement et tout les valeurs humaine que se poste procure , mais le coté financier , me fait un peut peur.

j'ai besoin de témoignage et de solutions s'il vous plait. Merci pour votre retour .

Répondre