Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

informations cap petite enfance en candidat libre

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
keruzore

informations cap petite enfance en candidat libre

Message non lu par keruzore » 14 nov. 2011 15:11

Bonjour à toutes,
Je me lance dans la préparation du cap petite enfance en candidat libre mais quelques points restent flous. J'ai une licence donc je suis dispensées des maths, phys,... Je cherche des stages à effectuer dans différents structures, le souci c'est que pole emploi ne veut pas me faire de conventions de stage de plus de 2 semaines ce qui complique mes recherche car parti comme ça il va falloir que je trouve 6 structures différentes! Beaucoup d'entre elles sont complète jusqu'à juillet.... questions qui peut me fournir des conventions(je suis demandeur d'emploi)? est ce que je peux accepter des stages jusqu'en mai? Qd rendre son rapport de stage? Faut til avoir fait ses 12 semaines de stage avant de rendre le rapport d'activité?
Merci de me donner toutes les informations qui pourraient m'être utiles car je suis un peut perdu... Pole emploi ne m'est pas d'un grand secours et me met plutôt des bâtons dans les roues pour l'instant....

Répondre