Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formateur auto entrepreneur

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nasse

Formateur auto entrepreneur

Message non lu par Nasse » 11 janv. 2013 13:56

Bonjour,

est ce que certains formateurs ont créé leur "entreprise" en devenant formateur indépendant et en intervenant en freelance?

Pascale.G

Re: Formateur auto entrepreneur

Message non lu par Pascale.G » 14 janv. 2013 23:25

Bonjour,
j'ai créé mon organisme en 2009. Je suis toujours formatrice/consultante.
que souhaitez vous savoir?
Pascale.

Nasse

Message non lu par Nasse » 15 janv. 2013 21:27

Bonsoir,

merci pour votre réponse.
je souhaiterai également me mettre à mon compte et dispenser des formations mais je ne sais pas trop comment faire.
Vous dispensez quelle type de formations? Comment trouvez vous vos clients? Faites vous des prix selon le nombre de participants?
Merci

Lou

Message non lu par Lou » 16 janv. 2013 15:52

Bonjour,

Pascale, votre expèrience m'intéresse. Comment avez vous débutez en tant que formatrice consultante? Aviez vous déjà une clientèle "prévue"? Comment demarchez vous? Créez vs vs même vos cours? Qu enseignez vous? J ai pas mal de questions en fait :-). C'est un métier qui me plairait beaucoup. Merci pour vos réponses

Bonne journée

Nasse

Message non lu par Nasse » 22 janv. 2013 17:55

Bonjour à tous,

est ce que d'autres personnes peuvent partager leur expérience de formateur indépendant?

Répondre