Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

GRETA assistante de vie dépendance

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bacou

Message non lu par bacou » 06 nov. 2013 12:29

bonjour à tous

voila je viens d'être embauchée pour etre formatrice en Assistante de vie dépendance. C est sur j ai plus de 20 ans dans le métier mais pour la pédaguogie c est autre chose . j'aimerais savoir comment faire un cours le plus dynamique possible. quelles sont les ouvrages ou site internet que je peux utiliser et avoir des conseils je vous remercie d'avance.
dans le module OF13 participer au développement ou au maintien de l autonomie du lien social
on parle de
Comportement particulier?????

Merci beaucoup pour tous aide

neige

Message non lu par neige » 09 déc. 2013 18:32

Bonsoir,

J'ai aussi postulé pour un temps de formation au GRETA, dans le cadre de formations qualifiantes ADVF ou AVS ou agent d'accompagnement auprès de personnes âgées et de personnes handicapés. Je suis AVS depuis 4 ans et j'ai aussi travaillé avec des personnes handicapées. Je suis
Je souhaiterais pouvoir communiquer avec vous. Si vous voulez me faire parvenir votre adresse mail. Avec plaisir.

badahi

Re: GRETA assistante de vie dépendance

Message non lu par badahi » 21 mars 2014 16:23

bonjour,:)

la je suis en formation d'assistante de vie,est me demande d'écrire un journée type avec une personne âgée et je sais pas quoi écrire c'est vous pouvais m'aider s'il vous plait

Répondre