Bonjour,
Je suis en plein bilan de compétences. Je souhaite reprendre mes études par le biais d'un DUFA( Diplôme Universitaire de Formateurs d'Adultes ) .
Je souhaite effectuer une enquête métier auprès de formateurs/formatrices en exercice ou en en cours de formation !
Y aurait-il des âmes charitables pour y répondre ?
Solidairement vôtre,
Jessica
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquête Métier Formateur/Formatrice pour adultes
-
boinet
Re: Enquête Métier Formateur/Formatrice pour adultes
Bonjour ,
Suite à un bilan de compétences, et dans le cadre d'un projet professionnel vers la formation des CAP petite enfance, je suis inscrite en licence et parallèlement je poursuis mon enquête de terrain, auprès de professionnels de ce secteur?
Merci à ceux qui veulent bien m'accorder un peu de leurs temps pour répondre à mes questions .. bien à vous corinne
Suite à un bilan de compétences, et dans le cadre d'un projet professionnel vers la formation des CAP petite enfance, je suis inscrite en licence et parallèlement je poursuis mon enquête de terrain, auprès de professionnels de ce secteur?
Merci à ceux qui veulent bien m'accorder un peu de leurs temps pour répondre à mes questions .. bien à vous corinne
-
anne
Si c'est toujours d'actualité je suis d'accord, je suis formatrice depuis 13 ans , j'ai fait un DUFA, une licence pro des métiers de la formation et un master 2 management et qualité des dispositifs de formation.
-
Jessica
Bonjour Anne,
Je viens juste de prendre connaissance de votre réponse.
Par quel biais puis je vous contacter pour vous envoyer ce questionnaire ?
En vous remerciant
Je viens juste de prendre connaissance de votre réponse.
Par quel biais puis je vous contacter pour vous envoyer ce questionnaire ?
En vous remerciant