Bonjour,
Je suis actuellement en formation FPA (depuis mi-mai 2016) à l'AFPA.
J'ai débuté mon premier stage, en insertion, et dois donc répondre à une demande/un besoin de formation de la part de la structure qui m'accueille.
En accord avec ma tutrice, je suis sensée développer une carte de progression ou un parcours pédagogique sur le dispositif "Compétences Socles".
Seulement je n'ai pas bien saisi cet objectif de mon stage.
Le second, qui est d'animer une séance de formation, aucun souci, je vais m'en sortir.
J'ai sollicité mon formateur en amont mais ses réponses ne m'ont pas satisfaite.
Bref, je suis un peu perdue.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cet objectif, flou pour moi, dans le contexte de mon stage ce serait encore mieux mais là je demande beaucoup...
Éventuellement, si c'est possible d'avoir comme support un bout de Titre déjà évalué par un jury qui porte sur ce point, que je me rende compte.
Dans le cadre de ma formation à l'AFPA j'ai répondu à un appel d'offre, mais là c'est autre chose apparemment.
Au pire je me débrouillerai avec un de mes collègues de promo si ici je ne trouve pas de réponse, mais ils sont difficilement joignables.
Merci d'avance.
Bon courage à tous et à toutes.
Mélanie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Titre Pro Module 1
-
nata
Re: Titre Pro Module 1
Bonjour Mélanie
Tard pour vous répondre mais comment s'est passé cette première PE ?
Avez vous finalement compris l'objectif ?
Nata
Tard pour vous répondre mais comment s'est passé cette première PE ?
Avez vous finalement compris l'objectif ?
Nata