Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire de vie homme

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylviane.romy

auxiliaire de vie homme

Message non lu par sylviane.romy » 15 févr. 2005 13:20

je me posais la question si il y avait beaucoup d'homme dans cette profession et si se n'était pas difficile de l'exercé en tant qu' homme aujourd'hui.
Il y a des hommes auxiliaire de vie , assistant maternelle et des femmes peintre en batiment ou autre.
je trouve cela tellement bien que homme ou femme puissent exercé le même métier.
Je pense que c'est un grand changement pour l'avenir.
sylviane.

martine

Re: auxiliaire de vie homme

Message non lu par martine » 15 févr. 2005 14:06

Bonjour Sylviane,
J'adhère à cette idée pleinement, un homme a une senbilité différente de la notre, mais d'une richesse inouie lorsqu'il choisit cette voie. Imagine le travail en équipe dans une telle situation, que du bonheur pour les personnes accompagnées.
A bientôt Sylviane.

Chris

Re: auxiliaire de vie homme

Message non lu par Chris » 13 mars 2005 08:36

Je suis une femme et j'ai exercée en qualité d'aide soignante puis peintre en batiment après l'obtention d'un C.A.P .Maintenant je rentre en formation de DEAVS.Pas de problème! des secteurs totalement différents mais bcp d'enrichissement,et aussi bcp de fatigue(très dur un métier d'homme). Rien n'est impossible si on s'en donne les moyens

Répondre