bonjour,
je sais que pour le deavs, il faut faire un rapport de stage, j'aurais aimer savoir si celui-ci serait noté. Je sais qu'il est important pour la présentation à la drass.
merci,
gourmande :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
D.E.A.V.S
-
Yves BERNARD
Re: D.E.A.V.S
Bonjour,
La partie rédaction du rapport de stage n'est pas noté, ce sont les questions posées le concernant qui le sont.
Mais la façon dont il est rédigé et présenté influence quand même le jury... c'est une question de culture générale.
Belle fin d'après-midi à vous
YB
La partie rédaction du rapport de stage n'est pas noté, ce sont les questions posées le concernant qui le sont.
Mais la façon dont il est rédigé et présenté influence quand même le jury... c'est une question de culture générale.
Belle fin d'après-midi à vous
YB
-
Barnerias
Bonjour
Vous serait-il possible de me donner confirmation aux questions que je me pose concernant des stages en entreprise avec évaluation comptant pour obtenir un diplôme d'état DEAVS.
- sur un stage de 4 mois est-il normal de donner une note définitive d'évaluation alors qu'il reste 3 semaines de stage à effectuer.
- est-il normal que lors de l'entretien d'évaluation donc 3 semaines avant la fin du stage le stagiaire soit écarté de l'entretien d'évaluation.
Vifs remerciements pour la réponse
AGB
Vous serait-il possible de me donner confirmation aux questions que je me pose concernant des stages en entreprise avec évaluation comptant pour obtenir un diplôme d'état DEAVS.
- sur un stage de 4 mois est-il normal de donner une note définitive d'évaluation alors qu'il reste 3 semaines de stage à effectuer.
- est-il normal que lors de l'entretien d'évaluation donc 3 semaines avant la fin du stage le stagiaire soit écarté de l'entretien d'évaluation.
Vifs remerciements pour la réponse
AGB
-
Yves BERNARD
Bonsoir M. A. BARNERIAS
Pour répondre à votre première question, je ne pense pas qu'il puisse y avoir beaucoup de changement dans votre façon de travailler durant les trois dernières semaines de stage.
En ce qui concerne votre seconde question, le stagiaire ne doit non seulement pas être écarté de l'entretien d'évaluation, mais au contraire il doit être obligatoirement présent. Le but de cet entreten étant de faire en votre présence un bilan de votre stage et de vous laisser vous exprimer sur vos ressentis et/ou sur les différentes difficultés que vous auriez pu rencontrer.
Belle soirée à vous
YB
Pour répondre à votre première question, je ne pense pas qu'il puisse y avoir beaucoup de changement dans votre façon de travailler durant les trois dernières semaines de stage.
En ce qui concerne votre seconde question, le stagiaire ne doit non seulement pas être écarté de l'entretien d'évaluation, mais au contraire il doit être obligatoirement présent. Le but de cet entreten étant de faire en votre présence un bilan de votre stage et de vous laisser vous exprimer sur vos ressentis et/ou sur les différentes difficultés que vous auriez pu rencontrer.
Belle soirée à vous
YB
-
annette
le rapport de stage n'est pas noté mais il est important qu'il soit bien fait car il est lu par les membres du jury et les imperfections sont relevées surtout les points qui ne semblent pas clairs pour le jury et ce rapport de stage sert pour l'oral, l'entretien que vous allez passer,en fait le mémoire est le récit de l'expérience que vous avez vécu à domicile en temps que stagiaire et il sert à voir si demain vous pouvez passer professionnelle avec tout ce que celà comporte notamment si vous cadrez bien avec la profession et si tout ce que vous avez appris durant votre formation est bien acquis.Bon courage