Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Jean-Paul II homme courageux...

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florentine

Jean-Paul II homme courageux...

Message non lu par Florentine » 04 avr. 2005 07:00

Jean-Paul II a toujours été pour moi un exemple de courage face à la maladie destructive.
Hier mon Auxiliaire de Vie pleurait et je lui ai dit qu'il ne le fallait pas, qu'il ne fallait pas être triste.
Il a fait de grandes choses dans sa vie et m'a permis aussi de continuer d'exister...
Le Pape est mort, vive le Pape !

Florentine

rita

Re: Jean-Paul II homme courageux...

Message non lu par rita » 04 avr. 2005 18:20

Le déces du pape est trés douloureux pour la communauté chretienne mais aussi pour tout le monde car avnt tout c'était un homme courageux et charismatique. Mais si je n'étais pas d'accord avec tout ces discours,je le respectais et j'aurais toujours une grande estime pour lui. j'ai eu la chance de le voir en 2000 d'assister aux Jmj et sa présence unissait tout les jeunes dans la foi et le respect. Et même si je ne pleures pas, je suis triste mais heureuse car j'ai pu assister à une célébration avec lui.

respect et amour sont les mots que je retiendrais de lui ! :cry:

Répondre