bonjours à tous je me présente Pépi Blanco j'habite Perpignan ,marié deux enfants 18ans et 22ans.
j'aurai en Août 7ans d'experience 4ans en chéeque emploi service et 3 ans association
J'ai validé 5 modules en décembre 2003 et la je retente les 6 modules qui me reste j'ai envoyé mes cas concrer le mois de Mars 2005 je devrais être convoquer le mois de Mai pour l'oral. Au jour d'aujourd'hui je n'est toujours pas trouver de livre pour m'aider. Je suis dans une association qui tourne a fond non lucratif dons qui n'a pas trop les moyen de nous former. J'ai quand même eu la chance de faire le stage de 3 mois que le conseil géneral a vais mis au poing pour lancer les auxiliaires de vie avec des pré-califications, chose qui ne ma pas trops aider dans l'association d'aide ménagère car j'ai vaicu des conflis on m'avais formais avec l'esprit d'auxiliaire de vie et vraiment notre langage étè diffèrent.
Mon problème c'est de faire face devant l'examen oral et j'appelle a l'aide pour connaître les limites des modules suivant(2-3-7-9-10-11)pour être éclairer et essayer de parler le language du métier.La première fois les mots me manquer. MERCI le fet de me sentir écouter et d'ecouter m'enlève déjà un grod pois.Ce métier et trés humain il me plai et je voudrai agir conciencieusement au niveau de son onthologi pour être a mas place proffessionnellement.J'espère si possible être soutenu. Merci a tous. r
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour passer l'oral sur 6 modules
-
monique
Re: aide pour passer l'oral sur 6 modules
:ID2: :ID2: il existe un livre
DEAVS en onze modules
chez les editions masson
intéressant car bien expliqué, condensé et apportant l'essentiel de la formation.
bon courage et beaucoup de potasse...
DEAVS en onze modules
chez les editions masson
intéressant car bien expliqué, condensé et apportant l'essentiel de la formation.
bon courage et beaucoup de potasse...
-
Pepi
Merci Monique pour votre réponse.Grâce a se cite j'ai déjà fait la recherche de ce livre et sans réusite c'est pourquoi je me suis lancé dans le cite.Jj'aurai aimer si possible connaître les limites de chaque module. MERCI
-
chris
Bonjour Pepy
Tu trouveras le livre DEAVS aux éditions Masson, Fnac, et Amazone. Il est disponible chez ces trois fournisseurs au prix de 30 euro, 28.50 par internet, frais de port inclus.Tu n'as pas du bien chercher ?
Tu trouveras le livre DEAVS aux éditions Masson, Fnac, et Amazone. Il est disponible chez ces trois fournisseurs au prix de 30 euro, 28.50 par internet, frais de port inclus.Tu n'as pas du bien chercher ?
-
Pépi
Merci Chris.Merci monique.
Jai commendé le livre au édition Masson je dois le recevoir d' un jour a l'autre.
Jai commendé le livre au édition Masson je dois le recevoir d' un jour a l'autre.