bonjou,
actuellement je suis étudiante et souhaite arréter mes études pour obtenir le DEAVS!j'aimerai savoir comment faire pour éviter de payer cette formation qui coute assez chére!faut-il absolument faire parti de l'anpe pour ne pas avoir à la payer?comment se déroule une demande au conseil régional?faut il demander un dossier?merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le financement du DEAVS
-
agathe
Re: le financement du DEAVS
slt coralie
le financement par le biais du conseil régional est fait en principe par le centre de formation je ne c pas quel age tu as mais n y a t il pas des missions locales dans ta région pour pouvoir bien te renseigner?
@ bientot
agathe :bye:
le financement par le biais du conseil régional est fait en principe par le centre de formation je ne c pas quel age tu as mais n y a t il pas des missions locales dans ta région pour pouvoir bien te renseigner?
@ bientot
agathe :bye:
-
coralie
Re: le financement du DEAVS
slt agathe,
merci pour ton renseignement!j'ai 20 ans et je suis trés attirée par ce métier!je compte dès demain aller à la mission locale de ma commune pour avoir la liste des centres qui financent le DEAVS!merci encore et bonne soirée! :bye:
merci pour ton renseignement!j'ai 20 ans et je suis trés attirée par ce métier!je compte dès demain aller à la mission locale de ma commune pour avoir la liste des centres qui financent le DEAVS!merci encore et bonne soirée! :bye: