Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaires
-
Sylvie
Re: salaires
Parcourez les différents sujets et vous trouverez réponse à de multiples reprise à votre question !
-
MIMI
en general l'auxiliaire de vie a domicile a un salaire brut horaire avec diplome de 8,03 , ne nous faison pas d'illusion il faut dans beaucoup de professions considerer le smic comme salaire helas avecc un leger mieux de quelques centimes selon le b on vouloir de l'employeur
-
Josianne
On trouve mieux : 12,75/heure pour ma part (région Parisienne).
Cherchez un peu et ne prenez pas la première offre venue...
Cherchez un peu et ne prenez pas la première offre venue...
-
MIA
NON LE SALAIRE HORAIRE DE DEPART DE l' ausiliaire de vie sociale est de 9.56euros de l'heure
-
Michèle
Le salaire des auxilliaires de vie sociale est de 9,56 euros.C'est le prix brut de l'heure.
-
agathe
bonsoir
pour le salaire horaire je pense que tout dépend de la région ou tu vis le cout de la vie n est pas le meme partout
voilà je me trompe peut etre
au revoir
pour le salaire horaire je pense que tout dépend de la région ou tu vis le cout de la vie n est pas le meme partout
voilà je me trompe peut etre
au revoir
-
Marie
Bonjour, afin de me motiver pour effectuer le diplome DEAVS, on me propose entre 9 et 11 euros de l'heure ... Info ou intox ??? Qu'en pensez vous ?