Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaires

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valou

salaires

Message non lu par valou » 15 juin 2005 17:02

J'aimerais savoir quels sont les salaires des auxiliaires de vie sociales; Je sais qu'on parle peu d'argent en france, mais je suis sûre que ça va interesser plein de monde sur ce forum.. Alors lancez-vous
merci pour toutes les réponses.

Sylvie

Re: salaires

Message non lu par Sylvie » 15 juin 2005 22:26

Parcourez les différents sujets et vous trouverez réponse à de multiples reprise à votre question !

MIMI

Message non lu par MIMI » 16 juin 2005 08:43

en general l'auxiliaire de vie a domicile a un salaire brut horaire avec diplome de 8,03 , ne nous faison pas d'illusion il faut dans beaucoup de professions considerer le smic comme salaire helas avecc un leger mieux de quelques centimes selon le b on vouloir de l'employeur

Josianne

Message non lu par Josianne » 16 juin 2005 16:39

On trouve mieux : 12,75/heure pour ma part (région Parisienne).
Cherchez un peu et ne prenez pas la première offre venue...

MIA

Message non lu par MIA » 21 juin 2005 10:55

NON LE SALAIRE HORAIRE DE DEPART DE l' ausiliaire de vie sociale est de 9.56euros de l'heure

Michèle

Message non lu par Michèle » 21 juin 2005 12:59

Le salaire des auxilliaires de vie sociale est de 9,56 euros.C'est le prix brut de l'heure.

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 29 juin 2005 14:23

Bonjour,
Ce montant de 9,56euros est til le montant officiel ???.

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 29 juin 2005 17:52

oui, nationale

agathe

Message non lu par agathe » 29 juin 2005 18:40

bonsoir
pour le salaire horaire je pense que tout dépend de la région ou tu vis le cout de la vie n est pas le meme partout
voilà je me trompe peut etre
au revoir

Marie

Message non lu par Marie » 01 juil. 2005 10:23

Bonjour, afin de me motiver pour effectuer le diplome DEAVS, on me propose entre 9 et 11 euros de l'heure ... Info ou intox ??? Qu'en pensez vous ?

Répondre