Voici le sujet que j'ai eu à clarifier devant le jury :
A l'arrivée de la retraite, beaucoup de personnes se tournent vers la vie associative culturelle ou sportive. Pensez vous que cela est utile pour bien vivre sa retraite ?
Merci de me dire ce que vous auriez répondu. Cela me permettrait de voir mes lacunes ...
Bien amicalement à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet de l'Oral pré requis
-
latitis
Re: Sujet de l'Oral pré requis
SALU
je recherche justement des sujets d'oral car je vais passer le concours d'entré pour faire la formation et essayer de passer le deavs apres si je suis admise
Si tu en as pourrai tu m'en envoyer ?
merci
LATITIS BISOUS A+
je recherche justement des sujets d'oral car je vais passer le concours d'entré pour faire la formation et essayer de passer le deavs apres si je suis admise
Si tu en as pourrai tu m'en envoyer ?
merci
LATITIS BISOUS A+
-
latitis
:arc:
salu je vais passer le concours d'entré et je voudrais savoir si tu as d'autre sujet ?
si tu en as d'autre pourrai tu m'en envoyer car je suis assez stressé a l'idée de passer l'oral .
MERCI BISOUS LATITIS
salu je vais passer le concours d'entré et je voudrais savoir si tu as d'autre sujet ?
si tu en as d'autre pourrai tu m'en envoyer car je suis assez stressé a l'idée de passer l'oral .
MERCI BISOUS LATITIS
-
latitis
salu je suis actuellement ds le meme cas que toi
Je recherche ausssi des sujet pour l'oral car je vais passer le concours d'entrée avs
Si tu le souhaite et si tu as msn on pe rentrée on contact
je te donne mon adresse email Petitesouris55@hotmail.com
bisous bye
Je recherche ausssi des sujet pour l'oral car je vais passer le concours d'entrée avs
Si tu le souhaite et si tu as msn on pe rentrée on contact
je te donne mon adresse email Petitesouris55@hotmail.com
bisous bye
-
marie
Désolée, c'est le seul que j'ai car c'est celui sur lequel j'ai été interrogée ! Mais parcours le forum et tu verras d'autres sujets ...
Amitiés et bon courage ...
Je commence ma formation DEAVS en octobre !
Amitiés et bon courage ...
Je commence ma formation DEAVS en octobre !
-
Miss margot
Voui, c'est utile pour vivre sa retraite:
-continuer de se rendre utile aux autres,
-continuer à voir du monde, ne pas se renfermer chez soi
-continuer d'être dynamique (marcher, bouger) pour son bien êtr ephysique et moral (pas de cessation d'activité après avoir subitement arrêté de travailler).
Par contre, ce n'est aps une solution à terme, puisque lorsque le physique ne suit plus.... Bigre bigre!!!
D'où la grande importance:
-des relations de bon voisinage
-d'apprendre à se rendre utile (transmettre ses savoirs faire aux jeunes, à la famille, en cuisine par exemple)
-du rôle de médiateur de l'assistant de vie.
En espérant t'avoir aidée!
-continuer de se rendre utile aux autres,
-continuer à voir du monde, ne pas se renfermer chez soi
-continuer d'être dynamique (marcher, bouger) pour son bien êtr ephysique et moral (pas de cessation d'activité après avoir subitement arrêté de travailler).
Par contre, ce n'est aps une solution à terme, puisque lorsque le physique ne suit plus.... Bigre bigre!!!
D'où la grande importance:
-des relations de bon voisinage
-d'apprendre à se rendre utile (transmettre ses savoirs faire aux jeunes, à la famille, en cuisine par exemple)
-du rôle de médiateur de l'assistant de vie.
En espérant t'avoir aidée!
-
latitis
salu tous le monde
je voudrais savoir se qui faut reviser pour le concours d'entrée a l'oral
Car je souhaiterai faire le formation de deavs
merci d'avance
je voudrais savoir se qui faut reviser pour le concours d'entrée a l'oral
Car je souhaiterai faire le formation de deavs
merci d'avance