bonjours,
j'aimerai savoir si il y a des personnes ki ont acheté le livre deavs et si cela es interressant de l'avoir pour aider a remplir les modules . merci de répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livre deavs
-
Leila
Re: livre deavs
Les différents livres sur le DEAVS sont très enrichissant. Il est bon de les avoir "sous la main" lorsque l'on en a besoin.
-
séverine04
Salut à tous!
Moi personnellement je me suis pris le livre DEAVS est je le trouve complet et utile! Je le conseille à tous...
C edition MASSON écrite par : Jacqueline Gassier/ Corine Cordon
Voilà Bye
Moi personnellement je me suis pris le livre DEAVS est je le trouve complet et utile! Je le conseille à tous...
C edition MASSON écrite par : Jacqueline Gassier/ Corine Cordon
Voilà Bye
-
valerie59
moi au crefo tous les photocopies vener du livre du deavs de Masson car les formateur le trouvais tres bien mais qu'il y aurait bientot une nouvelle edition encore plus complet
-
myriam
bonjour je suis diplomé du deavs il n'est pas necéssaire d'acheté des livres pour le deavs.il vous suffit juste des cours.
-
isabelle
bonjour a vous je suis fortement interesseé par la formation deavs
pouvez vous m eclairer sur la formation en elle meme ses debouchées et la renumeration que l on peut esperer obtenir.
parler moi un peu de votre quotidien professionel et dites moi si vous en etes contente merci
pouvez vous m eclairer sur la formation en elle meme ses debouchées et la renumeration que l on peut esperer obtenir.
parler moi un peu de votre quotidien professionel et dites moi si vous en etes contente merci
-
isabelle
bonjour a toi je voudrait savoir s il est possible de preparer le concour deavs en candidat libre
as tu eu ton diplome et sert il vraiment pour exercer le metier
merci pour les infos car j en ai reellement besoin avant de m engager
as tu eu ton diplome et sert il vraiment pour exercer le metier
merci pour les infos car j en ai reellement besoin avant de m engager