Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livre deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patou

livre deavs

Message non lu par patou » 13 juil. 2005 21:28

bonjours,

j'aimerai savoir si il y a des personnes ki ont acheté le livre deavs et si cela es interressant de l'avoir pour aider a remplir les modules . merci de répondre

Leila

Re: livre deavs

Message non lu par Leila » 14 juil. 2005 07:39

Les différents livres sur le DEAVS sont très enrichissant. Il est bon de les avoir "sous la main" lorsque l'on en a besoin.

maissam

Message non lu par maissam » 15 juil. 2005 13:58

se serait possible d'avoir les coordonées

merci

séverine04

Message non lu par séverine04 » 16 juil. 2005 17:16

Salut à tous!
Moi personnellement je me suis pris le livre DEAVS est je le trouve complet et utile! Je le conseille à tous...
C edition MASSON écrite par : Jacqueline Gassier/ Corine Cordon
Voilà Bye :)

valerie59

Message non lu par valerie59 » 18 juil. 2005 22:33

moi au crefo tous les photocopies vener du livre du deavs de Masson car les formateur le trouvais tres bien mais qu'il y aurait bientot une nouvelle edition encore plus complet

myriam

Message non lu par myriam » 22 juil. 2005 15:10

bonjour je suis diplomé du deavs il n'est pas necéssaire d'acheté des livres pour le deavs.il vous suffit juste des cours.

isabelle

Message non lu par isabelle » 27 juil. 2005 12:54

bonjour a vous je suis fortement interesseé par la formation deavs
pouvez vous m eclairer sur la formation en elle meme ses debouchées et la renumeration que l on peut esperer obtenir.

parler moi un peu de votre quotidien professionel et dites moi si vous en etes contente merci

isabelle

Message non lu par isabelle » 27 juil. 2005 13:07

bonjour a toi je voudrait savoir s il est possible de preparer le concour deavs en candidat libre

as tu eu ton diplome et sert il vraiment pour exercer le metier

merci pour les infos car j en ai reellement besoin avant de m engager

Répondre