Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Association

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Association

Message non lu par Marie » 14 août 2005 20:07

Existe t'il des associations AVS sur la région toulousaine ou aux alentours ?

Merci de vos réponses.

marie jo

Re: Association

Message non lu par marie jo » 15 août 2005 18:02

bonjour,
nous avons une asso sur bordeaux
conctatez nous

mercie

Marie

Message non lu par Marie » 16 août 2005 08:12

Je veux bien voux contactez mais pourriez vous m'indiquer vos coordonnées.
Merci

marie jo

Message non lu par marie jo » 19 août 2005 17:10

marie
bonjour,notre adresse: association des auxiliares de vie sociale et des aides à domicile. 22 rue beaumarchais appt 886
33150 cenon e-mail:aavsetad33@yahoo.fr

Marie

Message non lu par Marie » 19 août 2005 19:27

:) Merci pour votre réponse, je prendrais contact avec vous.

jane06

Message non lu par jane06 » 13 janv. 2006 02:09

Bonjour à tous, contente de savoir que vous existez en tant qu'association, dommage de ne pas nous en tenir informez régulièrement.
Avez-vous du nouveau à nous dire ?

maory

Message non lu par maory » 13 janv. 2006 12:01

Tiens tiens toujours Jane06 ! Et moi toujours pas Tarzan....

L'association en tant que création (d'entreprise) n'est pas ma tasse de thé... Je préfère le côté profession libérale entreprise individuelle. Mais je crois qu'il est bon que des professionnelles de l'aide à domicile et du maintien à domicile les AVS s'engagent dans cette voie ce qui pourrait avoir pour effet que les structures déjà en place appliquent leur conditions de travail vis à vis de leurs salariées dans la mesure ou les assoc's d'AVS ne prennent pas le même travers que les sus dites structures déjà en place.

bonne chance à vous toutes.

@+ maory

marie jo

Message non lu par marie jo » 30 janv. 2006 21:05

A BORDEAUX notre asso existe
le but : ecouter informer conseiller orienter
horaire d ouverture
lundi et jeudi matin
9h- 12h
lundi, mardi, jeudi, vendredi
14h- 17h
tel:05 56 32 70 25
5,rue alfred de vigny
33150 cenon
conctactez nous par courries ou par tèl

jane06

Message non lu par jane06 » 30 janv. 2006 22:08

Bonsoir à tous et plus précisement à marie jo, j'ai été ravie d'avoir eu des infos via le tel. au sujet de votre association de Bordeaux, de savoir qu'à Nice il en existe une également, ainsi qu'à Toulouse et Ariège.
C'est excellent! Je pense que cet élan ne cessera pas de s'accroître, et qu'il serait fort judicieux pour nous AVS, qu'une Féderation Nationale puisse voir le jour.
Les évenements vont dans ce sens ... courage, il faut tenir même si à l'heure actuelle les facilités ne sont pas toujours au rendez-vous. Merci de continuer à nous informer.

danielle

Message non lu par danielle » 02 févr. 2006 13:16

Bonjour,
il existe aussi une association AUXIPLUS dont le siège est dans le 83 et une antenne dans le 05. Notre association peut s'agrandir d'autres antennes afin d'être le plus nombreux(ses) possible. A vous de jouer...
Danielle
dd.garcia@free.fr

Répondre