Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nombre d'heures

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dilou31

nombre d'heures

Message non lu par dilou31 » 10 sept. 2005 15:59

bonjour,
je suis AVS 3/4 temps cela correspondant à combien d'heures par semaine en sachant que le contrat 3/4 est sur 1207 h à l'année.
Sur combien de semaines tablent -ils?
Et qu'elle est le salaire horaire ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Ah oui j'oubliais avs pour deux enfants en meme temps est ce possible ?

NANA

Re: nombre d'heures

Message non lu par NANA » 15 sept. 2005 21:48

Salut Dilou

Si tu es mensualisée (c'est à dire payée le même nombre d'heures tous les mois) tu divises 1207 h par 52 semaines ce qui te donne 23,21 h (soit 23 h et 13 minutes) de travail par semaine.

Je ne connais pas le salaire horaire, cela dépend de la grille des salaires de ta convention collective

Que veux tu dire en notant "avs pour 2 enfants en même temps" ?... ces enfants sont-ils les tiens ou sont-t-il ceux d'une famille où tu interviens ?

dilou31

Re: nombre d'heures

Message non lu par dilou31 » 16 sept. 2005 12:28

Salut,
Merci de ta réponse.
Pour les 2 enfants, il s'agit de deux enfants de différentes familles.
Il se trouve que je les ai le meme jour et à la meme heure, et je me demandais qui est responsable s'il arrive quelque chose à l'un des enfants pendant ma période de garde.

Répondre